Weekbox : des repas frais et healthy directement livrés chez vous

Publié le 23 mars 2020 par Cellule commerciale
Weekbox : des repas frais et healthy directement livrés chez vous

Et si on pouvait se faire livrer de bons petits plats, fraîchement préparés, sans bouger le petit doigt ? Ça tombe bien, on a trouvé la box parfaite pour manger sain en faisant (presque) zéro effort.

Manque de temps, de motivation ou tout simplement d’idées… Quelle que soit votre raison, Weekbox a sans aucun doute la solution ! On le sait, lorsque les placards sont vides, la tentation de succomber à une pizza surgelée ou à un take away nullement équilibré est grande. Sans parler de l’appel du fast food qui se fait de plus en plus fort… Afin de ne pas ruiner nos résolutions de mieux manger et de continuer sur la bonne lancée, l’entreprise belge de service traiteur Fonteyne The Kitchen propose de nous livrer, directement à domicile, de bons petits plats sains et équilibrés, cuisinés spécialement pour nous. Le pied non ?

Le concept Weekbox

Lancé par le traiteur belge et fournisseur attitré de bon nombre de restaurants bruxellois Fonteyne The Kitchen, Weekbox est un concept de livraison à domicile et take away de plats préparés et équilibrés. Mais attention, sain ne veut pas dire sans saveur, bien au contraire ! Le concept repose sur des produits de saison, une carte saine, variée et sans cesse renouvelée et sur une cuisine familiale, traditionnelle… et gourmande. 

Sur le site weekbox.be, vous choisissez vos repas parmi un menu hebdomadaire de 14 plats préparés. Impossible de se lasser puisque la carte change tous les mercredis et varie en fonction des saisons. Deux types de plats sont proposés afin de satisfaire les envies de chacun : “do nothing” et “do something”. Dans la première formule, les plats vous sont livrés entièrement préparés, il ne vous reste donc plus qu’à les savourer. Pour la seconde option, vous achevez la préparation du plat en y apportant la petite touche finale en maximum 5 minutes, par exemple en terminant la cuisson de votre viande ou en réchauffant une sauce au poivre. 

plat préparé weekbox

Une carte variée et de saison

Comme le prouve le large choix de repas proposés, il y en a pour tous les goûts et pour tous les régimes alimentaires, que vous préfériez la viande, le poisson, ou les plats végétariens. Au menu, par exemple ? Des scampis à la sauce soja accompagnés de nouilles soba aux carottes, oignons et gingembre, ou une blanquette de veau servie avec du riz basmati et des légumes de saison, ou encore un hachis parmentier végétarien. Vous l’aurez compris : difficile de ne pas y trouver son compte ! 

Cerise sur le gâteau : la possibilité d’ajouter en entrée une soupe, un velouté, un minestrone… et de terminer votre repas sur une petite note sucrée si vous le souhaitez en choisissant parmi les desserts proposés une panna cotta, une mousse au chocolat, un cheese cake ou encore un pavlova. 

Une fois la commande passée, vous pouvez choisir de la réceptionner à la maison ou en vous rendant dans l’une des adresses Fonteyne The Kitchen. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à tout réchauffer et à déguster, ultra simple non ?

Bon plan pour les éternelles pressées et overbookés : les plats sont emballés sous atmosphère protectrice, ce qui permet de les conserver au frigo pendant une semaine ou de les congeler pour les ressortir quand vous voulez !

livreur weekbox

Comment ça marche ?

Pour commander, rien de plus simple ! Rendez-vous sur weekbox.be pour vous créer un compte. Commencez par renseigner votre code postal. Attention, pour le moment, seules les livraisons à Bruxelles et dans les communes à facilités sont possibles. Indiquez ensuite le nombre de personnes et le nombre de repas souhaités et optez pour la formule qui vous convient le mieux “Do Nothing” ou “Do Something”. Comme au resto, vous pouvez vous faire plaisir jusqu’au bout en ajoutant à votre commande un apéro, un potage ou même un dessert ! Pour la livraison, vous avez le choix entre la livraison à domicile sur Bruxelles et alentours ou l’enlèvement dans l’un des magasins Fonteyne The Kitchen.

Infos pratiques :

  • Coût : À partir de 8,98 € par repas
  • Options de paiement : Visa, Bancontact et cartes de crédit acceptées.
  • Livraison : Pour le moment, uniquement sur Bruxelles et dans les communes à facilités. 
  • Délai de livraison : Commandez le mercredi matin avant 12h et faites-vous livrer le vendredi, samedi, dimanche ou lundi. 
  • Plus d'informations sur www.weekbox.be