Noël : le lieu parfait pour trouver tous ses cadeaux

Publié le 5 décembre 2019 par Cellule commerciale
Noël : le lieu parfait pour trouver tous ses cadeaux

Pour illuminer la fin d’année, Docks Bruxsel nous a concocté un agenda de compet. Pas besoin de prendre un coup de froid pour shopper : le cadre chaleureux et raffiné de Docks Bruxsel est juste parfait pour (se) faire plaisir loin des courants d’air…

Adieu plaid du dimanche !

Les dimanches d’automne sont propices à l’hibernation. Séries, chocolat chaud, grosses chaussettes ou rattrapage de retard de boulot sont au programme… Jusqu’à ce qu’on n’en puisse plus d’être enfermées chez soi avec un gros blues qui menace de s’abattre sur notre moral. Le Docks a la solution idéale pour faire bouger les plus pantouflardes et overbookées d’entre nous. Ouvert durant trois dimanches en décembre, c’est le moment parfait pour une escapade solo ou entre copines ! En plus, le centre a accueilli cinq nouvelles enseignes : Jack and Jones, Hema, Only, Snipes et Equivalenza. Ce petit gilet qui va sauver nos soirées au coin du feu. Cette paire de pantoufles ultra confortable et dont on n’aura pas honte si le facteur sonne à l’improviste. Et cette robe incroyable qui nous fera briller les soirs de réveillon, c’est ici qu’on se les offre ! Preuve, s’il en fallait, que cocooning rime aussi avec shopping !

1/

La magie de Noël, le remède contre la grisaille

On donne un coup de fouet à cette déprime saisonnière en retrouvant son âme d’enfant, du 28 novembre au 6 janvier, au XMAS village de Docks. Entre les chalets, les décorations lumineuses et les gourmandises de Noël, on respire la bonne odeur de friandises et on fait le plein de lumières qui scintillent. Les flocons restent au-dehors, ici, on a bien chaud… même sur patinoire après quelques frayeurs. Après quelques coups de patin, la confiance en soi s’installe et on se surprend à exécuter des figures dignes des plus grands événements artistiques (ou bêtisier, c’est selon)! Du 22/11 au 11/01, c’est le moment de se voir couronnée du titre de Reine de la Glisse !

Nous, on est déjà en train de s’échauffer !

Ouvertures exceptionnelles : les dimanches 1/12, 15/12 et 22/12 de 10h à 18h
Docks XMAS village : du 28/11 au 06/01

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Docks.
www.docksbruxsel.be