BOA Karaoké : un concept unique en Belgique

Mis à jour le 1 juillet 2019 par ELLE Belgique Photos: Luc Nix
BOA Karaoké : un concept unique en Belgique

Envie de révéler la Céline Dion qui est en vous ? Le karaoké BOA est le spot parfait pour retrouver vos proches ou vos collègues autour d'un cocktail, et chanter à plein poumons vos tubes préférés. Le tout sans se faire juger. 

Inspiré des karaoké-rooms asiatiques, le concept du BOA est unique en Belgique. C'est le seul lieu qui propose des salles privées pour s’égosiller jusqu'au bout de la nuit à l'abri des regards indiscrets. Adieu les moments gênants où tous les yeux étaient braqués sur vous dès la première note de "J'irai où tu iras".

Ici on retrouve 6 ambiances différentes avec en prime boule à facettes, jeux de lumières et décoration recherchée. Envie d'une ambiance feutrée pour pousser la chansonnette, optez pour la Gatsby et si vous êtes plutôt d'humeur festive, direction la Disco!

BOA karaoke
Room Gatsby

Un fois dans votre salle, c'est parti pour une session intensive de chant. Le lieu propose un catalogue de plus de 28 000 titres, vous y trouverez forcément tous vos classiques. Le plus : toutes les pièces sont équipées d'un écran pour régler le volume de votre micro, gérer votre playlist et commander directement vos boissons. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour tester la carte du BOA et ses cocktails à tomber. Plus d'excuse pour ne pas s'hydrater entre l'indémodable Wannabe des Spice Girls et un solo intensif sur Toxic de Britney Spears.

Certaines salles peuvent accueillir jusqu'à 25 personnes. L'idéal pour un moment de fête entre amis ou une bonne idée de team building avec les collègues. Rejouer les concerts mythiques de Queen, ça rapproche... Alors échauffez vos voix, répétez vos meilleurs pas de danse, préparez vos micros et "Sing It".

La video ELLE du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS

BOA Karaoke : Rue du Marché au charbon, 112, 1000 Bruxelles

Lire aussi : 

8 adresses branchées pour une journée parfaite entre filles à Bruxelles

6 bars bruxellois où boire plus qu'on ne doit 

10 bars branchés pour un premier date à Bruxelles

Charlotte Médot ( stagiaire)