What/If: la nouvelle série Netflix très hot avec Renée Zellweger

Publié le 25 avril 2019 par Laurence Donis
What/If: la nouvelle série Netflix très hot avec Renée Zellweger

La star de Bridget Jones a une proposition indécente à vous faire… What/If, c’est la nouvelle série Netflix, façon thriller dark et sexy. Le trailer vient de sortir et il est envoûtant. 

Que se passe-t-il lorsque des gens, en apparence bien sous tous rapports, sont amenés à poser des actes immoraux ? C’est le pitch de What/If, la nouvelle série Netflix encore très secrète. Ce qu’on sait déjà, c’est que le rôle principal a été attribué à Renée Zellweger. Une actrice qu’on adore mais qu’on connaît davantage dans des comédies romantiques classées « guilty pleasure ».

Ici, elle incarne Ann, une businesswoman de San Francisco, qui va faire une offre à un jeune couple marié en manque d’argent. « Et si je vous faisais une proposition indécente que personne ne peut refuser. Etre à votre disposition. Les joueurs sont à leur place. Quels risques oserez-vous prendre pour saisir votre chance de tout avoir ? », nous questionne la voix off dans la bande-annonce.

Le jeu a commencé mais il faudra attendre le 24 mai, date de sortie de la série sur Netflix, pour en connaître les règles. Envoûtant, le trailer promet un show sensuel, noir et mystérieux. Un mix entre Eyes Wide Shut et Indecent Proposal… Au niveau du casting, on retrouvera aussi Jane Levy (Shameless), Black Jenner et Samantha Marie Ware (Glee) ou encore Dave Annable (Brothers & Sisters). What/If est signé Mike Kelley à qui l’on doit notamment Revenge. On est impatients. 

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES