100% Sounds for Research : Angèle, Charlie Winston, Clara Luciani,… ensemble contre la leucémie

Mis à jour le 11 octobre 2018 par Cellule commerciale
100% Sounds for Research : Angèle, Charlie Winston, Clara Luciani,… ensemble contre la leucémie

Une soirée de concerts pour soutenir le Fonds Ariane, bref pour soulever des fonds qui financeront la lutte contre la leucémie : voilà l'objectif de "100% Sounds for Research". Et nos stars ont répondu présent, d'Angèle à François Damiens (le parrain), de Juicy à Charlie Winston.

Après une première édition couronnée de succès en 2016 (70.000 euros récoltés pour la recherche !), "100% Sounds of Research" rempile cet automne pour une soirée qui s'annonce d'ores et déjà d'anthologie. Admirez donc la programmation : notre jeune et fraîche star nationale Angèle (dont le premier album, "Brol", sort enfin ce 5 octobre), l'homme au chapeau (et aux tubes bien coolos) Charlie Winston, la révélation française de l'année Clara Luciani, le duo r'n'b Juicy (qu'on adore), Sonnfjord et sa pop lunaire, L'Impératrice, Ulysse, Atome, Greg Houben et même un invité surprise ! C'est ce qu'on appelle une affiche de rêve, et qui plus est pour la bonne cause !

Pour rappel 100% des bénéfices de cette soirée seront donc versés au Fonds Ariane qui oeuvre pour les traitements contre la leucémie. Et comme il s'agit d'une fondation dont les ressources reposent exclusivement sur le soutien privé, il faut que vous participiez ! Acheter votre tix, c'est contribuer directement aux avancées médicales en la matière... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Plus d'infos (et tickets) : 100% Sounds for Research