« Sur leurs lèvres »: le podcast qui nous plonge dans le lit des mecs

Publié le 19 juillet 2018 par Laurence Donis
« Sur leurs lèvres »: le podcast qui nous plonge dans le lit des mecs

Leur première expérience, c’était comment ? Et les préliminaires, les sextoys, ils en pensent quoi ? Cheek est allé à la rencontre de quatre hommes pour parler sexualité féminine… Prépare tes écouteurs, c’est un petit bijou.

Oui, a priori, les mieux placées pour parler de sexualité féminine, ce sont les filles. Mais ça a déjà été fait dans l’excellent « C’est tout meuf »… Le podcast belge avait consacré son dernier épisode aux hommes et on trouvait déjà l’idée très bonne. Alors pour ne pas nous laisser sur notre faim, Cheek arrive aujourd’hui avec une série entière dédiée aux mecs. Ça s’appelle très justement « Sur leurs lèvres » et c’est une mine d’infos aussi drôles que révélatrices de notre société…

Le concept ? Découvrir comment la sexualité féminine, et le sexe féminin tout court, sont perçus par les hommes. « Qu’ont-ils appris au fil des années et des expériences? Que connaissent-ils de la jouissance des femmes? Sont-ils capables de décrire un clitoris ou d’identifier un orgasme chez leurs partenaires? Comment voient-ils leurs vulves? Aiment-ils leurs odeurs, leurs goûts? », peut-on lire sur le site de Cheek.

Produits par Radio Nova, quatre épisodes sont sortis et chacun d’entre eux est consacré à un hétéro. Pour libérer la parole des garçons, la journaliste Julia Tissier les a d’abord rassemblés autour de quelques bières. Quelques jours plus tard, chacun est revenu en solo devant le micro pour réagir sur ses phrases les plus marquantes. Attention, plongée en pleine intimité.

La video ELLE du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE