La mode et la vie en rose

Mis à jour le 26 juin 2018 par Cellule commerciale
La mode et la vie en rose

Hourra ! Sortez les ballons roses, les confettis arc-en-ciel et les bulles ! Laurentine Van Landeghem, 25 ans, vient d’ouvrir son quatrième Clouds of Fashion magasin de vêtements à Ostende. Après les magasins permanents de Gand et d'Anvers, la boutique éphémère alliant mode et gourmandise à Knokke : la Reine des Plages aura elle aussi sa boutique Clouds of Fashion jusqu'à la fin septembre.

Dans les deux magasins éphémères du littoral, vous trouverez la collection COF classique à laquelle s’ajoute une panoplie de tenues estivales, idéales pour des vacances à la plage. La prochaine pool party sera la place to be avec le cœur gonflable rose barbe-à-papa et le sac isotherme en forme de tranche de pamplemousse. Dans le sac week-end bleu poupon, on glisse une paire de mules geisha et une robe XXL dans des tons pastel.
Votre curiosité a été titillée ? Jetez un coup d'œil à la boutique en ligne et laissez-vous surprendre par les incontournables à petit budget.

La mode et la vie en rose - 1

3 bonnes raisons de passer nous voir

1. À Knokke, vous pourrez faire du shopping dans un cadre tropical, mais aussi vous détendre en sirotant notre cocktail « COF on the beach », nos limonades maison et nos délicieuses grignotes et salades.

2. Avec Laurentine, les rêves deviennent réalité. Dès ses 20 ans, la jeune blogueuse a fait le grand saut en démarrant sa propre entreprise. On dirait que rien ne l'arrête puisque l’ambitieuse cheffe d’entreprise vient d'ouvrir un quatrième magasin. Sur son compte Instagram, Laurentine publie des récits inspirants qui invitent à la rêverie, mais aussi des témoignages honnêtes sur les obstacles rencontrés.

3. Au premier coup d'œil, la collection COF est très girly avec sa profusion de couleurs oniriques, d’imprimés floraux, ses touches de dentelle et ses franges. Toutefois, leur association à des articles en jean, des T-shirts barrés de slogans percutants et des baskets confortables donne aussi aux filles COF une allure sport de garçon manqué.

La mode et la vie en rose - 3

Suivez Laurentine Van Landeghem sur Instagram et Youtube.

Magasin éphémère Clouds of Fashion Ostende
Adolf Buylstraat 18A, 8400 Ootende
Du 18 mai à la fin septembre, ouvert de 11h00 à 18h00.

COF Knokke, Zeedijk 659, 8300 Knokke-Heist
Ouvert du 31 mars au 2 septembre. Les heures et jours d'ouverture sont toujours communiqués en ligne sur les canaux de COF.

www.cloudsoffashion.com

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Clouds of Fashion.