Spoiler Alert : Découvrez les 3 nouveaux personnages de Stranger Things

Publié le 28 février 2018 par Eloïse Pirard
Spoiler Alert : Découvrez les 3 nouveaux personnages de Stranger Things

On trépigne déjà toutes d’impatience en attendant la sortie de la saison 3 de Stranger Things. Mais 2019, c'est de la torture. Pire qu'une attaque de demodogs ! Voici donc quelques infos sur les 3 nouveaux personnages de la petite ville d’Hawkins. Attention, Spoiler alert !

via GIPHY

A la base, il y avait notre badass de coeur, Eleven, flanquée d’une bande de ringards à vélos. Ensemble, ils combattaient les “bad men” tout en affrontant le Dermagorgon, créature tout droit sortie de “l’Upside down”, ce monde parallèle de l’horreur. Bref, une petite vie tranquille pour des kids.

Par la suite, cette joyeuse bande agrandissait ses rangs en accueillant l’impénétrable duo fraternel Max et Billy Hargrove. On avait également le plaisir de retrouver de nouveaux personnages du côté des adultes avec l’arrivée du bon Docteur Owens et du niais, mais non touchant petit ami de Joyce, Bob Newby. Malheureusement, à l'aube du dernier épisode, ces deux-là connaissaient une fin tragique.  Mais c’est comme ça dans Stranger Things... “Be a badass or die”. Ils étaient trop fragiles pour ce monde, encore plus pour celui de l’envers. En même temps, on attend qu’une chose depuis deux saisons : que la mère au foyer et que l’inspecteur Jim se mettent enfin ensemble ! Croisons les doigts pour la saison 3.

3 petits nouveaux

via GIPHY

Heureusement pour nous, la troisième saison s’annonce riche en rebondissements et en nouveaux arrivants. Selon That Hashtag Show, trois personnages inédits feront donc leur entrée dans la petite, mais non moins dangereuse ville d’Hawkins. Et cette fois-ci, plus question de s’incruster chez les mioches. Les petits nouveaux feront partie des viocs.

Tout d’abord, nous aurons la “chance” de faire la connaissance du Maire de la ville, Larry Kline. Un politicien décrit comme étant pathétique et égoïste en plus de ne penser qu’à ses propres intérêts. On sent déjà qu’on va l’adorer !

Le deuxième est tout droit sorti du monde de la presse pot-de-vin. Au-delà d’être un journaliste douteux, Bruce serait un homme ouvertement sexiste. D’apparence débraillée et en surpoids, on espère que ce gratte-papier sera bientôt le prochain goûter des demodogs.

Enfin, on aurait aimé vous annoncer l’arrivée d’un beau-gosse susceptible de détrôner le sexe-symbole Steve Harrington, mais c’est le troisième âge qui débarque dans la série. Âgée d’une septantaine d’années, Patricia Brown fait figure de petite mamie bienveillante dans le quartier. Elle passerait la plupart de son temps à jardiner et à conseiller les gamins qui s’amusent devant chez elle. Et si cette grand-mère gâteau cachait un terrible secret? Un petit lien avec l’Upside Down par exemple…

Quoi qu’il en soit, ces rôles sont toujours à prendre, car la production organise actuellement des castings pour chercher les interprètes de ces personnages inédits. Le tournage de la troisième saison composée de huit épisodes débutera quant à elle au mois d’avril. En attendant, soyez courageuses, les kids d’Hawkins débarqueront à nouveau bientôt dans vos soirées #netflix&chill.