Qui veut louer une miss Belgique?

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Laurence Donis
Qui veut louer une miss Belgique?miss Belgique

Ce n'est même pas une (mauvaise) blague : le comité national de Miss Belgique vous propose de «réserver» l'une de ses lauréates pour un event personnel. On en parle?  

Samedi, c'est l'anniversaire de votre meilleur pote et vous avez tout prévu : outfit, cocktail, gâteau... Et si vous lui louiez aussi une miss Belgique? On la poserait entre les plantes et les cadeaux, ça ferait une jolie déco... Pas d'accord? Le comité national pense pourtant qu'elle ajouterait «une touche supplémentaire à vos événements». Oui, il est dorénavant possible de booker une lauréate du célèbre concours de beauté.

«Vous pouvez réserver une de nos miss pour l'une de vos fêtes personnelles, fêtes privées, le lancement d'une nouvelle affaire, pour des évènements particuliers et encore pour plein d'autres choses (?). Mais Miss Belgique peut aussi être bookée comme mannequin ou comme présentatrice», peut-on lire sur la plateforme officielle. Comme sur les sites d'escortes, on choisit parmi les photos de filles, on remplit un petit formulaire et c'est parti!

Bref, on peut «réserver» une miss comme on louerait une tonnelle de jardin pour ajouter un côté fancy à un event. L'association «femme» et «objet» crève les yeux. Ok, la compétition n'est pas réputée pour son esprit féministe invétéré mais même de la part du comité Miss Belgique (présidé par une femme, rappelons-le), on trouve ça gros. Wake up!