Découvrez le chef Nick Bril, un homme inépuisable et généreux !

Mis à jour le 24 octobre 2017 par ELLE Belgique
Découvrez le chef Nick Bril, un homme inépuisable et généreux !

Un homme qui vise un but : réveiller les sens. Une personnalité forte, déterminée, aux multiples facettes. Tout comme « Y »…

L’objectif de Nick, c’est de ravir les sens.

Ce qui le définit ? Des plats exceptionnels, un charisme insensé et une intuition qui le pousse à écouter sa voix intérieure lorsqu’il doit poser des choix.

Un homme capable de partager le fruit d’efforts acharnés, de traduire sa recherche de perfection et de qualité. Déroutant, inépuisable et généreux, il porte le travail comme une valeur essentielle et le succès en temps réel… C’est ça, provoquer l’émotion.

C’est ça, surprendre et dérouter.

C’est pour son approche unique et précise de son métier que la ELLE Team la choisi pour réinterpréter l'univers de « Y », le nouveau parfum pour hommes signé Yves Saint Laurent dans une vidéo que vous trouverez en bas de cet article.

Pourquoi « Y » ? Parce que c’est le parfum qui rejoint ses valeurs. Rien de moins. Parce que c’est le parfum qui salue l’audace, les challenges et la liberté. Pour son cœur fort et sensuel qui donne envie d’aller puiser en soi d’inépuisables ressources.

 

Découvrez le chef Nick Bril, un homme inépuisable et généreux ! - 1

Un « homme « Y » à adorer.