JO&JOE ouvre sa première Open House à Hossegor

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
JO&JOE ouvre sa première Open House à Hossegor

JO&JOE s'associe à Quicksilver et Roxy, marques incontournables dans les domaines du sport et du surf, et annonce l'ouverture de la première Open House à Hossegor le 29 mai 2017.

L’objectif de cette Open House? Proposer une expérience à la fois innovante et authentique, avec l’ambition de devenir un lieu de rencontre et de partage pour les voyageurs et les habitants du quartier.

Cette collaboration mise aussi sur les forces de chacune des marques: l’expertise en matière d'hébergement et d'organisation d'événements de JO&JOE, l’univers du surf et des sports sur planches pour Quiksilver et celui de la glisse et du fitness pour Roxy.

Pour donner vie à ce nouveau concept, JO&JOE a choisi Hossegor, destination surf par excellence et lieu très prisé par la génération Y.

JO&JOE

Entre les landes et le Pays basque

JO&JOE a entièrement réaménagé une grande propriété, située sur un terrain arboré d'un hectare, pour lui donner son ADN hors du commun et un esprit favorable à la convivialité.

L'Open House se compose de différents espaces : la HAPPY HOUSE, pièce privative réservée aux voyageurs et le PLAYGROUND, ouvert à tous, qui comprend un bar à bières locales et un restaurant de cuisine artisanale et préparée sur place. C'est également là que prendront place des concerts, des ateliers, des rencontres et des animations diverses proposées par les habitants ou l'équipe JO&JOE.

En extérieur, on retrouve une terrasse, un terrain de pétanque, des hamacs et un jardin privatif pour les clients hébergés. Un environnement idéal pour se reposer et profiter du beau temps.

L'Open House ouvrira ses portes le 29 mai prochain. Réservations sur www.joandjoe.com à partir du 10 avril.

On vous conseille aussi : les 10 destinations les plus cool pour un Erasmus

Julie Sacré