Hôtel Aurelio : Le luxe à la montagne

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
Hôtel Aurelio : Le luxe à la montagne

Immergez-vous dans l’univers chaleureux et luxueux de cet hôtel niché au cœur des montagnes autrichiennes.

Situé dans la station de ski de Lech, dans la région d'Arlberg, l’hôtel Aurelio a tout le charme d’un vrai chalet montagnard. Entre modernité et tradition, on s’y sent vite comme à la maison!

La ELLE team y a posé ses valises le temps d’un weekend. On vous raconte !

L’après-ski par excellence

L’hôtel Aurelio, c’est vraiment LA destination idéale pour les amateurs de luxe, de glisse et de détente ! Après une longue journée à brûler des calories sur les pistes, on troque notre combinaison de ski contre un maillot de bain et on court se prélasser dans le magnifique spa. Véritable moment de détente grâce aux massages proposés, entre douceur et technique, avant un plongeon dans la piscine!

AURELIO-009582

Hébergement élégant

Retour à la chambre… Véritable cocon de charme avec sa déco qui allie mobilier tendance et le charme traditionnel du chalet autrichien… C’est le moment de s’installer sur la terrasse, vue sur la montagne enneigée, et de lire, son magazine préféré bien sur, en dégustant une coupe de champagne en attendant l’heure du dîner.

Pour les plus sélectives d’entre vous, choisissez “l’Aurelio Club Chalet” élu meilleur chalet de ski autrichien. Avec ses 8 chambres, son spa, sa salle de cinéma et... Son majordome privé…! N’est-ce pas le moment de s’organiser un petit weekend entre copines ?

 

Plaisir gourmand

L’air de la montagne, ça creuse ! Que ce soit dans la chambre, au restaurant ou dans le grand salon Licca, L’Aurelio propose des menus savoureux. Nous avons craqué pour leur menu gastronomique ! Mentionné dans le « Gault Millau » et le « Falstaff », nos papilles confirment…c’est bien mérité !

Vous avez envie de manger dans une ambiance encore plus détendue, plus romantique, demandez à dîner devant leur grand feu de cheminée. Ambiance montagnarde garantie !
 

Concept inédit

Amatrices de nouvelles expériences ? Pas des fanas de ski ? Tentez l’expérience de la randonnée avec les Alpagas, coup de cœur garanti !

Hiero, Domingo et Yaki, adoptés il y a tout juste 1 an, vous emmèneront prendre l’air, jolie façon de découvrir la région !

Entre luxe et tradition, nous avons déjà réservé notre prochain weekend, on s’y retrouve ?