5 bonnes adresses où croiser des beaux mecs en faisant du yoga

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
5 bonnes adresses où croiser des beaux mecs en faisant du yoga

ISOPIX_20447045-006

Où faut-il aller pour croiser des beaux-gosses? Quels sont les meilleurs cours? Quels sont les plus chouettes clubs de sport? Nos bonnes adresses.

- La Rasante (Woluwé)
Pourquoi? Il y a Sash, le top du top des professeurs de yoga. Il y a 5 cours par semaine (dont 3 avec Sash). La Rasante est située au milieu de 4 hectares d'espace vert dans lequel vous pouvez vous promener et vous relaxer par les jours de beau temps. Vous trouverez peu de jeunes (moins de 30 ans) dans ce club, mais il y a de beaux hommes, des vrais!
J'ai testé pour vous.

David Lloyd (Uccle)
Pourquoi? Il y a 6 cours par semaine dont 4 différentes sortes de yoga. Après le cours, on peut profiter du sauna, du hammam, du jacuzzi, de la piscine et de la sale de relaxation pour rester zen plus longtemps. Niveau mecs, il y a de tout, mais c'est un club plutôt familial. J'espère que vous aimez les enfants, car les beaux mecs là-bas en ont souvent...

- Serendip Spa (Ixelles)
Pourquoi? C'est un centre de bien être spécial yoga. Il y a 14 cours de yoga par semaine, dont un pour les enfants et quatre cours le samedi. Il y a également un large choix de traitement (massages, thérapies,...). Les mecs qui prennent vraiment soin de leur corps et qui aiment se faire chouchouter iront là plusieurs fois par semaine.

- Coached by Marie (Ixelles)
Pourquoi? Marie est la seule et unique coach de ce centre.  Elle associe les différentes techniques de pilates, de yoga ashtanga et de gymnastique classique afin de répondre au mieux à vos besoins. Comme il y a un cours de yoga réservé aux hommes, vous aurez largement le choix. Essayez de venir au cours juste avant ou à celui d'après pour les croiser.

- Bikram's Yoga College of India, Brussels (Ixelles)
Pourquoi? Il y a 17 cours de yoga par semaine et ils sont tous ouverts aux débutants. Ce sont uniquement des cours de bikram yoga. Les hommes zens et accros au Yoga viendront y suivre leur cours et se soucient peu du reste. A vous de jouer...

- Aspria (Etterbeek/Ixelles)
Pourquoi? Il y a 6 cours de yoga par semaine, mais on peut compléter avec des cours de pilates ou de méditation. A l'Aspria d'Arts-Loi vous tomberez sur des mecs internationaux qui bossent à la commission ou au parlement et qui viennent faire leur sport avant ou après le boulot. Au club de l'Avenue Louise, vous rencontrerez des hommes d'affaires assez busy qui passent vite fait entre deux rendez-vous.

Vittoria France B (St.)