Noël au Sofitel Brussels Le Louise

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
Noël au Sofitel Brussels Le Louise

Cet hiver, la montagne s’invite dans le plat pays, et investit le Sofitel Brussels Le Louise. Les illustrations colorées de Charlie Adam, sur le thème de la glisse, investissent les murs du lobby et du Crystal Lounge.

L’ambiance boudoir de ces lieux, renforcée par les décorations en papier, nous rappelle les appartements d’hiver de la princesse Louise dans lesquels l’audacieuse fille du roi Léopold II aimait s’adonner à la lecture.

sbll-vip-corner-fabrice-rambert-1

L’invitation à découvrir le jardin secret de cette princesse mystérieuse se poursuit jusqu’à la terrasse extérieure. En partie chauffée pour l’occasion, des plaids de la maison Delorme permettent à chacun de boire un vin (ou chocolat) chaud la tête dans les étoiles. Là, la vingtaine de sapins issus des Ardennes font échos aux forêts enneigées des 3 vallées (Savoie), si chers au cœur de la princesse.

sbll-friends-family-sunday-brunch-ea-0072-sofitel

Mais Noël s’écrit également avec gourmandise. La carte du Crystal Lounge fait place à une recette fétiche de Julien Machet, chef étoilé du restaurant Le Farçon situé sur le front de neige de la station La Tania (Savoie). Et que dire des jolies boules de Noël Galler qui renferment de délicieux trésors chocolatés…

Sofitel Brussels Le Louise