SKIN & SOUL Jewelry : des bijoux qui font parler le corps

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
SKIN & SOUL Jewelry : des bijoux qui font parler le corps

Calqués sur les empreintes d’une peau, d’une bouche, des lignes de la main, d’une cicatrice, d’un bout de sein ou d’un nombril, les bijoux en or, argent ou bronze créés par Martine Hermans Frisvold, diplômée de la Columbia School of Gemology » de Washington DC et formée aux « Arts et métiers », font parler le corps.

skin-soul

Cette douce connivence faire naitre des pièces bercées d’intimité, de mystère et d’émotion comme un tatouage que l’on s’offre ou que l’on offre de soi à un être aimé. Outre sa boutique-atelier qui respire l’altruisme et le partage, l’on retrouve encore cette créativité et sensibilité si particulière dans les séries limitées de la collection ‘Végétal’ à des prix aussi délicats que ses créations qui communient avec la nature.

Pierres semi-précieuses, bouts de bois d’écorce, semences d’arbres enrobées d’or jaune ou rose, feuilles et graines d’érable du Japon ramassées et trempées dans le métal précieux 18 carats rehaussent de poésie une bague, un sautoir, un bracelet ou des boucles d’oreilles. Réalisée dans son atelier à Bruxelles, chaque pièce est poinçonnée au titre et au Maître !

Rue Faider 121, 1050 Bruxelles / T +32 (0)2 534 93 26

www.martinehermans-frisvold.be
info@skinandsouljewelry.com

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES