48 h à Calvi on the Rocks

Mis à jour le 14 février 2018 par Elsa Fralon
48 h à Calvi on the Rocks

Pour des belges comme nous qui allons passer du printemps à l'automne sans voir un rayon de soleil...c'était l'extase. De la bonne musique, un cadre paradisiaque et la possibilité d'enfin porter le maillot acheté il y trois mois...

Calvi on the Rocks comment ça marche?

Le festival se déroule en trois temps: l'après midi sur les plages (Mar A Beach Villa Schweppes,  Bas&h In Casa et Octopussy) ou des DJ de tous les styles passent du son pour les festivaliers. Le soir "On the rocks" au Théâtre de Verdure sur les docks avec des live et des DJ set.  La nuit, les after parties à L'Annexe ou chez Tao.

On porte quoi?

Calvi c'est le royaume des hipsters, on ne croise pas de crocs, de casquettes moches ou de maillots douteux. Les filles sont jolies, portent des mini shorts en jeans, des tresses dans les cheveux et des sandales de créateurs. L'esprit c'est bobo-chic et c'est exactement celui de la marque Bas&h, partenaire du festival.

(On a fait de notre mieux pour être à la hauteur...)

Et pour nous c'était comment?

On est arrivées le samedi après-midi et le temps d'enfiler un maillot de bain et une petite robe on s'est précipitées sur le port pour prendre la navette-zodiac vers le plage Villa Schweppes.

calvi4
MF: Lunettes Komono, Robe H&M; Elsa: Maillot Petit Bateau

 

calvi7

Le thème musical de la journée était "Classic Only" avec Uncle T et DJ James aux platines.

calvi9

Du bon son hip-hop et un "Calvi Red Mint" (pour la recette c'est par ici) sur la plage...What else?

calvi1
Robe Bas&h

calvi2

Petit break à l'hôtel, douche, changement de tenue et direction le rooftop du Petit Matieu, sur le toit de l'hôtel Mariana pour un apéro coucher de soleil tout chill.

calvi10

calvi11

On se dirige ensuite vers le théâtre de Verdure pour les live du soir. C'est bon esprit, il fait toujours aussi chaud, la musique est parfaite, les étoiles brillent dans le ciel... On se couche en pensant que Calvi c'est le paradis.

Une petite grasse matinée plus tard et une pre-party au bord de la piscine avec l'équipe du bar secret le plus cool de Bruxelles et direction la plage de l'Octopussy ou notre pote belge Attar! joue.

calvi6
Kimono Bas&h, Maillot Princesse Tam Tam

Même configuration que la veille: soleil, bonne musique, mer turquoise et ambiance survoltée...

calvi5

On finira la journée sur la plage Villa Schweppes avec le concert des australiens de Parcel.

calvi8

C'est la finale de la Coupe d'Europe, la France joue, le match est retransmit sur les docks, c'est la folie! Et même si c'est finalement le Portugal qui l'emporte, Breakbot, Busy P et Martin Solveig arrivent à faire danser tout le monde jusqu'au petites heures.

Lundi, une partie de l'équipe de WECANDANCE débarque à Calvi, Monsieur Moustache fera la closing de la plage Villa Schweppes. Et le co-organisateur du festival belge nous fera honneur! C'est la folie sur la plage, personne ne veut partir.

attachment
DJ tennis, Joris Geldhof (Schweppes), Benoit et Cédric (Schweppes France), Nicola Cruz (artist), Monsieur Moustache (grand artist), Bart Roman (biggest artist 😉

calvi12

Calvi c'est fini, on rentre la tête remplie de souvenirs très très cools, avec quelques coups de soleil et une piqûre de méduse, mais surtout une grosse envie d'y retourner l'année prochaine!

calvi13
Robe longue Bas&h

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer