La réponse parfaite d’un top aux critiques sur son poids

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
La réponse parfaite d’un top aux critiques sur son poids

Iskra Lawrence, mannequin "grande taille" subit régulièrement les critiques des internautes sur son poids. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se laisse pas faire. Sa réponse vaut de l'or.

Jeune mannequin britannique "grande taille", Iskra Lawrence est célèbre pour ses photos non retouchées qu'elle réalise pour la marque de lingerie Aerie. Lassée des critiques sur son corps, elle a décidé de répondre avec humour sur son compte Instagram.

Perso, on salue son sens de la répartie ...

https://www.instagram.com/p/BDqnLOLrkz0/

Sur cette photo, la Britannique pose en sous-vêtements, entourée de paquets de chips. Elle aime manger et grignoter, oui et?

Dans la légende, elle n'oublie pas de remercier @zseanzbrown (dont le compte a été désactivé), qui lui a laissé un message assez particulier. "Merci pour les mots inspirants sous une récente photo @zseanzbrown "Grosse vache. C'est parce que toutes les merdes de cette planète sont obèses que c'est la norme. Mannequins taille plus? Laissez-moi rire. Tout le monde a besoin d'arrêter de manger du McDonald's, la NHS (l'assurance-maladie collective du Royaume-Uni) est foutue parce que des gens comme elles mangent trop de chips." Les opinions sont comme les derrières, tout le monde en a un. Merci à mon équipe de rêve qui a rendu ceci possible au travail aujourd'hui". 

Depuis, la photo totalise plus de 80 000 likes.

https://www.instagram.com/p/BDqqDSVLk5-/

 

Toujours sur Instagram, la mannequin enfonce le clou avec une vidéo pour le moins explicite ...

"C'est pour tous ceux qui ont déjà été traités de gros. (...) PS: je ne cautionne pas les compulsions alimentaires. Je mange ce qui me fait envie avec modération. Je mange des chips, mais je cuisine aussi des plats sains et je fais du sport régulièrement. Le message que je veux faire passer, c'est: moquez-vous de ce que pensent les autres! Vous êtes la seule personne qui décide de ce qui est bien pour vous!", explique-t-elle en légende.

De quoi clouer le bec aux médisants ...

Céline Kistenberg