Nouveau à Bruxelles: le Bistropolitan

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Nouveau à Bruxelles: le Bistropolitan
2
Photo: Luc Viatour

Une nouvelle adresse fort sympathique vient d'ouvrir ses portes à Bruxelles: le Bistropolitan. On a testé pour vous. C'était comment ? 

  • Le lieu 

A quelques pas du Cinquentenaire, ce nouveau bistrot est vraiment facile d'accès en voiture ou en transports en commun. La salle est vaste (sur deux étages), et lorsqu'il fait beau direction la terrasse (qui donne sur la rue c'est vrai mais légèrement à l'écart des grands boulevards alentours).

  • La déco

L'ambiance est chaleureuse malgré une déco très "black & white" imaginée par l'architecte Gilles Frankignoulle et le propriétaire des lieux, passionné de design. De petites touches colorées, des lampes modernes, des tableaux fun rendent l'endroit agréable. A l'étage, une très longue table peut accueillir les groupes et de confortables fauteuils Chesterfield invitent à se prélasser pour prendre l'apéro ou le pousse-café.

1
Photo: Luc Viatour
  • La cuisine

De qualité. La présentation est simple, sans chichi, l'important c'est le produit. Dans les assiettes principalement des ingrédients locaux et de saison. On déguste une cuisine de brasserie, les portions sont généreuses. On y (re)découvre des plats classiques, des saveurs vraies.

  • Le truc en plus

Le brunch servi tous les dimanches de 12h à 15h.

4
Photo: Luc Viatour
  • Infos pratiques

Bistropolitan - Avenue de Tervueren 105 à 1040 Bruxelles - 02/736-29-00 - info@bistropolitan.be - Page Facebook >>> Bistropolitan.

Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et le lundi soir.

Cuisine ouverte de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30.

Possibilité d'organiser des événements privés ou professionnels à partir de 10 personnes et jusqu'à 50.