Où manger à Maasmechelen Village ?

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
Où manger à Maasmechelen Village ?

cover
Vendredi, le ELLE Summer Tour a fait son premier arrêt à Maasmechelen Village. Et si vous pensez qu’on ne peut y faire que du shopping, détrompez-vous ! Nous avons exploré pour vous le territoire culinaire et avons concocté un petit carnet d’adresses.

1/

G&G

g&g

Ici, vous trouverez des pizzas délicieuses, préparées de façon authentique dans un lieu typiquement italien. On vous recommande aussi de goûter à leurs plats de pâtes servis dans des petites casseroles. Le restaurant est ouvert tous les jours, de 9h30 à 22 heures.

La video ELLE du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS

2/

Ellis Gourmet Burger

ellis1

Parfois, rien de mieux qu’un bon burger pour satisfaire votre estomac. Chez Ellis, ne vous attendez pas à un burger ordinaire : saumon, coriandre, mangue, certains ingrédients sont plutôt surprenants ! Ellis Gourmet Burger est ouvert tous les jours, de 10 heures à 18 heures et le week-end jusqu’à 19 heures.

3/

Mea culpa

mea cuppa

Envie d’un petit snack ou d’un dîner rapide ? Vous trouverez chez Mea Culpa des bagels, des croques monsieur, un grand assortiment de pâtisseries et une multitude de boissons chaudes. Le restaurant est ouvert tous les jours de 10 heures à 18 heures et le week-end jusqu’à 19 heures.

4/

Noodles

noodles

Comme son nom l’indique, chez Noodles, on mange des pâtes asiatiques et de la soupe fraîche. Simple mais très bon, et idéal si vous devez déjeuner en vitesse pour ne pas perdre une minute de shopping ! Noodels est ouvert tous les jours, de 10 heures à 18 heures et le week-end jusqu’à 19 heures.

5/

The Foodmaker

foodmaker

Il en reste très peu en Belgique mais Maasmechelen en compte encore un ! Ici, vous pouvez manger des légumes dans un petit pain ou une salade colorée. Vous pouvez également déguster des jus de fruits ou apprécier un café et une petite pâtisserie. The Foodmaker est ouvert tous les jours, de 10 heures à 18 heures et le week-end jusqu’à 19 heures.

Mandy Kourkouliotis et Marine Sanclemente

Traduction : Sixtine de Molina