Holemans x Mary : une chasse aux pierres pour Pâques

Mis à jour le 4 avril 2022 par Clothilde Van Brussel
Holemans x Mary : une chasse aux pierres pour Pâques © Chocolaterie Mary x Maison Holemans

Cette année, exit la chasse aux oeufs classiques et bonjour la chasse aux pierres précieuses ! À l'occasion de ses 100 ans, la Maison Holemans lance une collab' avec la Chocolaterie Mary pour faire briller les fêtes de Pâques.

Pour Pâques, deux grandes maisons belges s'associent pour rendre la traditionnelle chasse aux oeufs encore plus palpitante. Partageant les valeurs de tradition, passion et savoir-faire, Mary et Holemans se sont réunies autour d'une idée folle : une chasse aux pierres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary Chocolatier Brussels (@mary_chocolatier_brussels)

Jusqu'au 21 avril, deux magnifiques pendentifs signés Holemans (chacun d’une valeur de 1.250€) peuvent être gagnés à l’achat d’un coffret de chocolats "Coucou" ou "Kot Kot" dans l’une des maisons Mary. Ces pièces uniques, en or 18 carats et diamants, ont été réalisées à la main dans les ateliers de la Maison Holemans au Sablon. Le dépliant permettant de gagner l’un de ces précieux cadeaux sera glissé dans chacune des jolis écrins imaginés par Mary. Et si la gourmandise est d'ordinaire un vilain défaut, là, elle pourrait bien s'avérer bénéfique : au plus on achète de boîtes de chocolats, au plus on multiplie nos chances de gagner ! De quoi faire rêver les amateurs de chocolats...

Un tirage au sort sera effectué le 22 avril, en présence d'un huissier de justice. Coffrets en vente dans toutes les boutiques et points de ventes Mary.

 À LIRE AUSSI

Pâques : 8 surprises sucrées à dénicher cette année

15 inspirations pour une table de Pâques printanière et épatante

Déco de Pâques : les plus belles inspirations repérées sur Pinterest