Déco de Pâques : les plus belles inspirations repérées sur Pinterest

Publié le 1 avril 2021 par Laurence de Looz-Corswarem
Déco de Pâques : les plus belles inspirations repérées sur Pinterest© Unsplash

Cette année, Pâques tombe encore une fois pendant le confinement. L’occasion de penser à une jolie décoration de table de Pâques : place aux œufs, aux centres de tables, aux lapins, à une petite déco facile à twister, et à des DIY. Zoom sur les plus belles inspirations de déco de Pâques repérées sur Pinterest.

Nos plus belles inspirations Pinterest

Des mini-vases en coquille d'oeufs

Pint Embed Link

Parce que le printemps met du baume au cœur, surtout en cette période, on imagine une décoration de table de Pâques fraîche et pleine de gaieté : on recupère des oeufs cassés pour en faire des mini-vases remplis de fleurs aux tons pastels.

Des oeufs suspendus à un arbre

Pint Embed Link

Après le sapin de Noël, place à l'arbre de Pâques ! Quelques branches et des œufs suspendus. Une belle composition DIY qui trouvera sa place en bout de table ou suspendu au mur!

Des oeufs-lapin

Pint Embed Link

Il suffit souvent d'un seul élément pour une déco de table plus que réussie. Une serviette en lin, quelques branches et un oeuf délicatement posé sur une serviette: le tour est joué!

Un pliage de serviette version Pâques

Pint Embed Link

Le lapin est un incontournable des fêtes de Pâques alors on le décline à l'infini. On s'adonne au pliage, le tout dans un univers immaculé, aux touches végétales délicates.

Une couronne de Pâques

Pint Embed Link

L'eucalyptus s'invite une fois encore à notre table de Pâques, accompagné de rondins de bois et d'oeufs transparents... Tout en délicatesse.

Des lapins en carton

Pint Embed Link

Des lapins, encore : des ciseaux et un peu de carton pour un atelier DIY qui permettra à vos enfants de participer à la déco de table de Pâques !

Un vase remplis d'oeufs de Pâques 

Pint Embed Link

Un beau vase transparent rempli d'oeufs aux tons poudrés qui apportera de la délicatesse à nos intérieurs le temps des fêtes de Pâques.

Un centre de table printanier 

Pint Embed Link

Epatez votre famille avec un bac à fleurs en bois parsemé de jolies jonquilles et d'oeufs colorés. Sublime !

 

Une fête de Pâques 100% récup'

Pint Embed Link

À Pâques, on se la joue récup' en recyclant le carton et les coquilles d'oeufs qu'on égaye de fleurs, d'oeufs de caille et de plumes. L'idée de génie ? Placer un bougie dans chacune des coquilles. On adore.

Un petit nid au milieu de l'assiette 

Pint Embed Link

Pour habiller nos assiettes, on y pose de jolis nids qu'on garnit d'un véritable oeuf ou de quelques oeufs en chocolat pour le dessert. Effet chic assuré !

Notre shopping déco de Pâques :

 À LIRE AUSSI

Pâques : 15 inspirations pour une table de Pâques printanière et épatante

7 bricolages de Pâques à faire avec les ki