Veuve Clicquot vous invite au voyage

Publié le 2 décembre 2021 par ELLE Partenaire
Veuve Clicquot vous invite au voyage © Veuve Clicquot

Le coffret Veuve Clicquot Arrow vous invite à célébrer votre destination et à laisser libre cours à votre imagination pour découvrir de nouveaux horizons.

Chacun de nous attache une importance particulière à un lieu spécifique. C’est un lien émotionnel. Quelle que soit la raison : un souvenir, une personne, un voyage, ce nom de lieu est personnel et précieux. Cet automne la Maison Veuve Clicquot met à l’honneur cinq villes belges avec son coffret iconique : Anvers, Brussels, Hasselt, Knokke et Liège, et vous invite à célébrer votre destination favorite.

Arrow de Veuve Clicquot : la montée en flèche d'une icône

Veuve Clicquot vous invite au voyage - 1
© Veuve Clicquot

Véritable objet de convoitise depuis sa création en 2016, le coffret Arrow de Veuve Clicquot ne cesse de conquérir les cœurs et de captiver les imaginations à travers le monde. Au premier regard, on ne voit qu'un panneau indiquant une destination évocatrice. Et puis, on découvre rapidement son secret : la bouteille toute aussi iconique de Carte Jaune Veuve Clicquot qui se cache à l'intérieur. Aussi désirée qu’elle n'est rare, cette pièce de collection unique en son genre demeure chérie par les quelques chanceux qui parviennent à se la procurer.

Une Histoire de destin, de vision et de goût

Depuis sa fondation en 1772, la Maison Veuve Clicquot reste fidèle à sa devise : « une seule qualité, la toute première ». Madame Clicquot fut une femme audacieuse et novatrice. Surnommée la grande dame de la Champagne, elle prit les rênes de la Maison en 1805 et devint alors l’une des premières femmes d’affaires des temps modernes. Son dévouement, sa vision et son sens inné de l’art de vivre à la française, continuent d’exister aujourd’hui dans la Maison qui porte son nom. Veuve Clicquot diffuse son art de vivre à travers sa remarquable collection de champagnes, qui comprend l’emblématique Carte Jaune et La Grande Dame.

Et vous, quelle est votre destination favorite ? #FollowYourArrow.

Disponible chez les cavistes et boutiques sélectionnés – www.veuveclicquot.com
Prix conseillé : 60€

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Veuve Clicquot.
www.veuveclicquot.com

À lire aussi :
Moët & Chandon Grand Vintage 2013, la quintessence d'une année 
3 conseils pour bien choisir, conserver et déguster le caviar
4 recettes à base de Comté pour un apéro raffiné