Soyez le coup de coeur d’un chef étoilé pour la Saint-Valentin

Publié le 3 février 2021 par Clothilde Van Brussel
Soyez le coup de coeur d’un chef étoilé pour la Saint-Valentin© Le Comptoir de L'Eau Vive

D'humeur joueuse pour leur take-away du 6 février, Pierre Résimont et son équipe du Comptoir de L'Eau Vive organisent un concours de dressage avec leur box 100% créative qui permettra aux cuisiniers en herbe de laisser libre cours à leur imagination. À la clé : deux menus de Saint-Valentin concoctés par le chef deux étoiles !

Cuisinez, dressez, photographiez !

Qui n’a jamais rêvé d’être le coup de cœur d’un chef doublement étoilé ? Cette année, Pierre Résimont, chef de L'Eau Vive, offre la chance aux plus gourmands de démontrer leurs talents de cuisinier. Pour sa semaine traiteur du samedi 6 février, le restaurant innove dans l'art du take-away en proposant une box 100% créative avec une recette à réaliser soi-même, de la cuisine jusqu'au dressage. Et ce n'est pas tout ! Pour valider sa participation au concours et tenter de remporter deux menus de Saint-Valentin, il faudra poster une photo de ce dressage « homemade » sur les réseaux sociaux en identifiant les comptes Facebook et/ou Instagram de L'Eau Vive. Une fois la photo postée, la participation sera enregistrée ! Et parce que tout le monde n'est pas familier à l'usage des réseaux sociaux, il est également possible d'envoyer son dressage par mail au chef Résimont (voir coordonnées ci-dessous).

 

Un menu de Saint-Valentin à remporter

Quelques jours avant la Saint-Valentin, le chef dévoilera son coup de cœur et le gagnant sera
annoncé sur les réseaux sociaux. Il aura alors la chance de déguster, bien au chaud, à la
maison, deux menus deux étoiles avec son âme sœur. Et parce qu'elle n'a pas pu résister à l'idée de nous mettre l'eau à la bouche, l'équipe du Comptoir de L'Eau Vive a dévoilé ce menu sur les réseaux sociaux il y a de ça quelque jour... De quoi motiver ceux qui hésitaient encore à démontrer leurs talents ! Attention, les commandes sont possibles jusqu'à 12h ce vendredi. 

 

Coordonnées 

L'Eau Vive/Le Comptoir de L'Eau Vive
Place des Jardins de Baseilles 14, 5101 Namur
@lecomptoirdeleauvive
info@comptoirdeleauvive.be

À LIRE AUSSI

Saint-Valentin: célibataire, on craque sur la comfort food

Un chef étoilé lance sa streetfood box

Saint Valentin : 5 idées pour un apéro romantique