Saint-Valentin: célibataire, on craque sur la comfort food

Publié le 14 février 2018 par Eloïse Pirard
ubereats

A défaut de se gaver d’amour en ce 14 février, les célibataires pourront toujours remplir leur estomac d’un délicieux petit plat grâce à UberEats.

Parce que le jour de la Saint-Valentin personne n’a vraiment envie de passer son après-midi dans la cuisine pour au final dresser une table d’un seul couvert, on se retranche sur nos chevaliers des temps modernes et leur fidèle mobylette pour nous apporter notre plat préféré à domicile.

Plus c’est fat, plus c’est réconfortant

via GIPHY

Le jour de la Saint-Valentin tout est permis. Vous avez même l’obligation morale de vous faire plaisir et de prendre un dessert. Aucun régime ne pourra donc vous détourner de votre furieuse envie de burger. Ce plat phare tout droit sorti des fast-food américains et qui a repris ses lettres de noblesses au sein de notre gastronomie était d’ailleurs le plus commandé le 14 février dernier.

Autre option plus healthy: opter pour des plats aussi bon en bouche que pour notre organisme. On s’oriente donc vers la cuisine asiatique dont de nombreuses assiettes sont composées de gingembre( aux propriétés anti-inflammatoires) et de citron, cet agrume riche en vitamine C. Selon des études menées par UberEats, les célibataires seraient d’ailleurs  nombreux à se tourner vers les saveurs d’Asie en commandant Thaï ou Japonais.  

UberEats au service des célibataires

via GIPHY

Cette année, UberEats a de nouveau rassemblé ses troupes au service de vos petits estomacs. On hésite donc pas à faire appel à leurs services pour sa soirée single lady devant un bon film Netflix. Et puis qui sait ? L’amour de notre vie se cache peut-être sous un casque de scooter ou de vélo.

Notre sélection de plats à se faire livrer

 

A lire aussi: 

10 cadeaux de Saint-Valentin pour voir la vie en rose

Saint-Valentin: dans quel pays les mecs dépensent le plus ?

Saint-Valentin: 15 films à mater sur Netflix