Découvrez la bande-annonce et la date de sortie d' »El Camino », le film de Breaking Bad

Publié le 26 septembre 2019 par Eloïse Pirard Photos: Ben Rothstein/Netflix
Découvrez la bande-annonce et la date de sortie d' »El Camino », le film de Breaking Bad Ben Rothstein/Netflix - El Camino film

Surprise : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce obscure et la date de sortie d'"El Camino", le film sur la suite de l'indétrônable série Breaking Bad.

Depuis quelques mois, Netflix joue avec nos nerfs et ne cesse d'attiser notre curiosité avec "El Camino", le nouveau film de Breaking Bad. Mais heureusement, la fin de cette attente est proche puisque la plateforme de streaming vient de nous balancer un nouveau trailer, mais surtout la date de sortie du long-métrage ! Alors, "Are you ready" ?

Une bande-annonce électrique

Petit rappel

Car si vos souvenirs sont bons, le dernier épisode de la mythique série se termine dans un énorme bain de sang. En effet, Heisenberg sort de son chalet enneigé et rentre à Albuquerque pour régler ses comptes : il met ses enfants à l'abri en menaçant ses anciens associés Gretchen et Elliott Schwartz, il empoisonne la psychorigide businesswomen Lydia, il avoue ses véritables intentions à sa femme et enfin, il fomente sa vengeance contre éliminer son ancien gang d'hommes de mains (les mêmes qui l'ont volé, ont tué Hank et détiennent Jesse). Résultat : tout le monde meurt sauf Pinkman, sauvé par son mentor.

El Camino

L'événement télévisuel Netflix "El Camino : un film "Breaking Bad" permet donc aux fans de retrouver Jesse (Aaron Paul, lauréat d'un Emmy) en cavale après la mort de Walter White. Sain et sauf en théorie, cet ancien junkie est pourtant aujourd'hui plus brisé que jamais. C'est donc le visage scarifié, le corps mutilé, le regard plein de rage et le mental bousillé, que Pinkman sonne à la porte de Badger (Matt Jones) et Skinny Pete (Charles Baker) pour se réfugier. Il est temps pour lui d'accepter son passé s'il veut espérer construire un futur plus lumineux.

La video ELLE du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Mais traqué par la police, les perspectives d'avenir sont bien minces pour Jesse. S'enfuir au Nouveau Mexique, reprendre le business avec de nouveaux associés, se terrer ad vitam aeternam... On ne sait pas de quoi l'avenir du mauvais élève au coeur tendre de Walter White sera fait... Quoique les gros plans sur les armes, le regard menaçant et les poursuite de voitures n'augurent rien de bon. Surtout lorsque la bande-annonce se termine sur la voix grave d'un homme : "Es-tu prêt ?"

Bientôt sur nos écrans

Ce thriller captivant écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad sera disponible dès le 11 octobre sur Netflix. Seuls quelques chanceux aux Etats-Unis auront la possibilité de le voir le long-métrage. Pour info, le film est produit par Mark Johnson, Melissa Bernstein, Charles Newirth, Diane Mercer et Aaron Paul lui-même, en association avec Sony Pictures Television.

À lire aussi : 

Into the night : la première série belge Netflix Original

Netflix : 6 séries à binge-watcher d'urgence en septembre

Marianne : la nouvelle série d'horreur française sur Netflix