Le Laz’ Hôtel : un lieu de détente urbaine

Publié le 25 octobre 2019 par Cellule commerciale
Le Laz’ Hôtel : un lieu de détente urbaine

De passage ou en plus long séjour à Paris ? Au LAZ’ Hôtel Spa Urbain, nouveau boutique hôtel 4 étoiles qui a élu domicile dans l’un des quartiers les plus animés de la capitale, venez (re)découvrir ce qu’accueil chaleureux et moment de détente intense signifient

C’est dans le quartier du très animé 9ème arrondissement de Paris que cet hôtel-boutique a ouvert ses portes. Tel une escale centrale dans le quartier de Saint-Lazare, sa façade noire, sobre et apaisante, et son petit nom donnent le ton : Abréviations de « LAZare » et du verbe « to LAZe » signifiant « paresser » en anglais, ici, pas de doute, place au repos, au lâcher-prise et à la détente…

La déco

Le design rappelle l’atmosphère d’un loft dans le choix des matériaux et des orientations architecturales comme en témoignent la verrière, le parquet en bois naturel, l’acier, la brique peinte ou les miroirs façon atelier d’artiste. On retrouve également des influences plus bohèmes dans les tissus, les matières et les couleurs qui contrastent l’ensemble et apportent une touche de fantaisie décontractée. Le tout donne un ensemble chaleureux, contemporain qui se marie harmonieusement avec l’environnement haussmannien du quartier. Cette ambiance met directement votre stress et vos tracas quotidiens en veilleuse pour mieux vous plonger dans une atmosphère douce, imprégnée de sérénité

L’univers du spa

Cette échappée se poursuit au Spa de l’hôtel dont l’univers a été totalement pensé pour faire voyager ses hôtes directement de Saint-Lazare aux Baléares.  Uniquement accessible aux clients de l’hôtel, la piscine, le sauna et le hammam vous enveloppent doucement vers un moment de bien-être et pour bénéficier totalement de ses vertus, massages et autres soins de la marque Codage sont proposés sur réservation.

Les chambres

Cosy, avec balcon ou terrasse, la déco des chambres nous rappelle parfois les plus beaux lofts de Brooklyn ou celle des jolis apparts de Paris. Dans les deux cas, elle nous montre à nouveau que cet hôtel est destiné à une clientèle cosmopolite et exigeante qui désire faire une brève parenthèse dans le tumulte d’un business trip ou une virée shopping parisienne. Question shopping, le LAZ’ vous permet de shopper maillots, bikinis, peignoirs et bien d’autres choses indispensables ou non à votre séjour. Le petit-déjeuner y est copieux et savoureux et dispensé dans le petit salon de l’accueil, qui se mue en bar le soir pour y siroter un cocktail « maison ». On s’y sent bien, comme à la maison, le stress en moins.

@photographe Maxime Ledieu pour le LAZ’ Hotel Spa Urbain.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec LAZ’ Hotel Spa Urbain
www.lazhotelparis.com