Un parc d’attractions dédié à Hunger Games, Twilight et Divergente va ouvrir ses portes

Publié le 29 juillet 2019 par Eloïse Pirard
Un parc d’attractions dédié à Hunger Games, Twilight et Divergente va ouvrir ses portesLionsgate

Créé par le studio Lionsgate, un parc d'attractions thématique pour adultes ouvre ses portes ce 31 juillet en Chine. Inside, plongez dans le monde merveilleux et dangereux de Hunger Games, Twilight et Divergente !

Vous avez toujours rêvé de vous retrouver dans l'arène avec Katniss Everdeen, de combattre le clan des Volturi avec Edward ou encore de suivre l'entraînement des Audacieux avec Tris ? Le studio Lionsgate a entendu vos prières ! Dès ce 31 juillet, l'entreprise américaine ouvre un parc d'attractions consacré aux sagas Hunger Games, Twilight et Divergente à Zhuhai en Chine !

Un parc innovant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen Lyu (@thefourellen) le

La video ELLE du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Après les nombreux succès des parcs thématiques comme Disneyland, Harry Potter et Star Wars, c'est au tour du studio Lionsgate d'ouvrir son propre repaire en l'honneur de ses blockbusters ! Mais loin des parcs d'attractions avec des dizaines de montagnes russes plus vertigineuses les unes que les autres et des loopings à en perdre la tête, Lionsgate Entertainment World sera un lieu où les visiteurs pourront s'immerger dans le monde des sagas Hunger Games, Twilight et Divergente via la réalité augmentée et virtuelle, la 3 et la 4D !

Au programme de ce parc d'un nouveau genre : près de 25 attractions réparties sur plus de 240.000 m carrés dans une tour où chaque étage sera dédiée à l'univers d'un film en particulier. Inside, les visiteurs pourront notamment enfourcher une moto pour rouler aux côtés d'une meute de loups garous tout en combattant des vampires à la Twilight, participer à la rébellion des districts dans Hunger Games, sauter dans le vide avec les dernières recrues de Divergente, s'enfuir d'une prison à la Evasion et choisir entre le bien et la mal, la survie et le chaos, à la Gods of Egypt ! Des attractions loin d'être classiques et dangereuses, mais qui ne seront pas accessibles aux enfants puisque le parc sera interdit aux moins de 13 ans. Leur clientèle cible étant les 20 à 30 ans selon le magazine Forbes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Skyscape (@macauskyscape) le

À côté des attractions, le parc disposera également de restaurants et de boutiques thématiques à l'image des films de Lionsgate. Dîner au capitole, acheter l'arc à flèches de Katniss ou s'offrir les crocs de Bella sera bientôt possible !

En pratique : le parc ouvrira ses portes le 31 juillet et l'entrée sera d'environ 35 à 37€ par personne

Plus d'infos ? Ici

À lire aussi : 

Netflix Hangouts : l'extension pour faire semblant de bosser en matant des séries

Qui est Halle Bailey, la nouvelle Ariel de Disney ?

On a testé : le Glamping au cœur de Disneyland Paris