Netflix Hangouts : l’extension pour faire semblant de bosser en matant des séries

Mis à jour le 25 juillet 2019 par Eloïse Pirard
Netflix Hangouts : l’extension pour faire semblant de bosser en matant des séries Netflix

Vous n'avez vraiment plus le temps de bosser entre la Casa De Papel et Stranger Things ? On a la solution miracle : une nouvelle extension appelée Netflix Hangouts vous permet de faire croire que vous travaillez alors que vous binge-watchez la dernière saison de votre série préférée !

Chaleur et flemme

S'il fait trop chaud pour bronzer en plein soleil, il fait évidemment aussi beaucoup trop hot pour se concentrer au bureau. Bref, on rêve toutes de végéter devant Netflix accoudées à votre amour de vacances : le ventilo ! En revanche, celui qui risque de ne pas être d'accord que vous matiez des séries en plein milieu de l'open space, c'est votre boss. Mais don't worry, des petits génies ont inventé Netflix Hangouts, une extension Google Chrome qui vous permet de simuler une visioconférence alors que vous êtes posément en train de vous binge-watcher la dernière saison d'Orange is the new black !

Bye bye la productivité

Concrètement, il vous suffit de télécharger cette extension pour transformer votre écran en une pseudo interface composée de 4 fenêtres ouvertes simultanément et dans trois de ces dernières, on voit apparaître des experts qui discutent alors que celle tout en bas à droite diffuse votre programme Netflix ! Pour ne pas vous faire gauler par votre n+1 qui passerait derrière, une dernière fenêtre vous renvoie votre propre image en webcam.

Si cette extension est plus que risquée, elle a tout de même le mérite de bien nous faire marrer ! On applaudit donc l'inventivité en matière de flemme et de procrastination !

À lire aussi : 

La video ELLE du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Netflix : 4 séries à binge-watcher d'urgence en juillet

L'assassinat de Gianni Versace : la mini-série glamour et terrifiante de Netflix

Quelles sont les alternatives à Netflix en Belgique ?