Crossroads : le festival électro du fuse débarque ce dimanche à Bruxelles

Publié le 26 juin 2019 par Eloïse Pirard
Crossroads : le festival électro du fuse débarque ce dimanche à BruxellesNick Wess

Crossroads, le festival électro du Fuse fait son come-back à Bruxelles ce dimanche 30 juin. Au programme de cette troisième édition : 3 scènes, des artistes qui claquent, des gens qui se déhanchent et du soleil !

Ce dimanche 30 juin, le micro-festival Crossroads vous invite à expérimenter le clubbing en journée. Organisé par le Fuse, la célèbre boite bruxelloise, cet événement risque de vous faire changer d'avis sur le monde de la nuit.

Le concept

Minuit l'heure du crime ? Et si l'on avançait les aiguilles de l'horloge pour faire la fête un dimanche après-midi ? À la lisière entre la soirée open air et la garden party qui part en vrille, le Fuse a inventé Crossroads, un micro festival électro qui se déroule de 13 à 22h seulement ! Organisé en plein coeur de Bruxelles, à la croisée de l'herbe et du béton, des arbres et des murs taggés, le Crossroads fait figure de rendez-vous pour les initiés. Mais grâce à sa progra électro de qualité, son spot surprenant et la météo caliente, nulle doute que les fanas de musique et de clubbing seront présents !

La programmation

dj set crossroads festival
Nick Wess

Sur la scène principale, l’équipe du Fuse a convié des noms que l'on ne présente plus comme le résident du mythique club berlinois Berghain, Marcel Dettmann, mais aussi le français Efdemin. Ils cotoieront les sons plus mentaux de Cosmin TRG, la nouvelle sensation ANNA et le résident A. Brehme.

Les deux autres scène quant à elles, accueilleront la progra de deux collectifs bruxellois hyperactifs dans le milieu de la night. Ainsi, le collectif Roomies fait la part belle à des rythmes plus minimalistes et chaloupés. Nicolas Lutz, Onur Özer et The Ghost seront accompagnés sur cette scène par les talents locaux Fernando Costantini et Hicham. Tandis que le collectif Deep In House dévoilera le meilleur de la house music américaine. DJ QU, Molly b2b Willow, SmallPeople, Cuthead et ses talents exceptionnels en live, et leur résident Chris Ferreira proposeront la découverte d’un autre pan essentiel de la musique électronique.

La video ELLE du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

En pratique

Quand ? Le dimanche 30 juin 2019 de 13h à 22h

Où ? Parc des Etangs, 1070 Bruxelles

Infos et tickets ? ​www.xrds.be

 

À lire aussi :

Quels étaient les plus beaux looks du festival Primavera ?

Paradise city : découvrez le programme du festival électro-green le plus engagé de Belgique

Coachella: les plus beaux looks repérés au festival