Coachella 2018 : les plus beaux looks repérés au festival

Publié le 24 avril 2018 par Malvine Sevrin
Coachella 2018 : les plus beaux looks repérés au festival@alessandraambrosio

Chaque année Coachella voit défiler un florilège de tenues les plus stylées les unes que les autres. Tour d'horizon des plus beaux looks repérés sous le soleil californien.

Quels étaient les meilleurs looks ?

COACHELLA STREETSTYLE

À Coachella, le spectacle est autant sur scène que sur la pelouse tant les festivalières rivalisent d'originalité pour leurs tenues. Franges à foison, denim délavé et déchiré, la transparence à gogo, cropped-tops en dentelle, longues robes vaporeuses, mini-jupes cloutées, kimonos fleuris, imprimés ethniques ou liberty, maille, sequins, ... L'idée est de mixer les styles et les matières sans complexe.

Du côté des bijoux, les superpositions de colliers et multiplications de bagues à tous les doigts sont de mises. L'accessoire ultime ? le petit foulard noué au cou pour contrer la poussière du désert californien avec style. Désert oblige, les santiags et bottines esprit cowboy sont les alliées des modeuses. Une petite touche western qui twiste la plus romantique des robes en un clin d’œil.

COACHELLA BEAUTY LOOK

Côté make-up, les festivalières ont misé sur les paillettes et les strass pour faire la fête : paupières métallisées, bijoux de peaux qui subliment les yeux, eyeliner fluo... Tous les coups sont permis. Côté cheveux, les tresses étaient plus que jamais à l'honneur. On les a vues à toutes les sauces : rehaussées de fleurs pour Valentina Ferragni, ultra colorées pour la top brésilienne Lais Ribeiro ou garnies d'anneaux métalliques pour la blogueuse suédoise Kenza Zouiten. Exit la sempiternelle couronne de fleurs, l'heure est à l'extravagance capillaire. Et on s'en réjouit !

À LIRE AUSSI :

Coachella : les tendances que l'on va encore porter cet été

Deuxième week-end de Coachella : que s'est-il passé ?