Comment vivre Coachella sans se ruiner ?

Publié le 8 avril 2019 par Malvine Sevrin
Comment vivre Coachella sans se ruiner ?Getty Images

Vivre l’ambiance du festival californien sans quitter votre canapé, c'est possible ? Oui et on vous complique comment.

Chaque année le festival le plus branché de la côte Ouest attire toute une foule de chanceux fêtards le temps de deux week-end mémorables. Et chaque année c'est la même rengaine, on se retrouve à déprimer en regardant les stories Instagram et photos que les blogueuses nous bombardent sans aucune pitié. Il semblerait que l'on soit la SEULE à ne pas être de la "party".

L'un des festivals les plus prisés au monde se tiendra cette année du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. Au programme, de grands noms de la scène musicale comme Ariana Grande, Solange, Wiz Khalifa ou Billie Eilish. Bref, du très très lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Limited amount of Weekend 2 passes on sale Friday, 4/5 at 3pm PT

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

Coachella comme si vous y étiez

Mais cette année le festival a pensé aux déprimées et aux fauchées que nous sommes (parce que oui ça coûte cher d'aller à Coachella !). Le festival sera filmé et retransmis en direct et gratuitement sur YouTube via la chaîne de Coachella. Parmi l'impressionnant line-up de presque 200 artistes qui se produiront sur scène, 43 performances seront filmées en livestream. Rendez-vous donc sur la page YouTube de Coachella pour découvrir la liste des concerts auxquels vous allez pouvoir assister sans dépenser un euro.

Etant donné que le soleil ne sera pas au rendez-vous ce week-end en Belgique, il ne vous reste plus qu'à inviter quelques copines pour vous retrouver autour d'une planche apéro maison et profiter du festival californien... depuis votre salon !