Comment vivre Coachella sans se ruiner ?

Mis à jour le 13 avril 2022 par Louise Fiata et Malvine Sevrin
Comment vivre Coachella sans se ruiner ?© Getty Images

Vivre l’ambiance du festival californien sans quitter votre canapé, c'est possible ? Oui et on vous complique comment.

Chaque année le festival le plus branché de la côte Ouest attire toute une foule de chanceux fêtards le temps de deux week-end mémorables. Et chaque année c'est la même rengaine, on se retrouve à déprimer en regardant les stories Instagram et photos que les blogueuses nous bombardent sans aucune pitié. Il semblerait que l'on soit la SEULE à ne pas être de la "party".

L'un des festivals les plus prisés au monde se tiendra cette année du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril 2022. Au programme, de grands noms de la scène musicale comme Harry Styles, Billie Eilish, The Weeknd ou encore Doja Cat. Bref, du très très lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella)

Coachella comme si vous y étiez

Mais le festival a encore une fois pensé aux déprimées et aux fauchées que nous sommes (parce que oui ça coûte cher d'aller à Coachella !). Le festival et sa line-up de presque 200 artistes sera filmé et retransmis en direct et gratuitement sur YouTube via la chaîne de Coachella. Rendez-vous donc sur la page YouTube de Coachella pour découvrir la liste des concerts auxquels vous allez pouvoir assister sans dépenser un euro.

Il ne vous reste plus qu'à inviter quelques copines pour vous retrouver autour d'une planche apéro maison et profiter du festival californien... depuis votre salon !

À LIRE AUSSI

Coachella : nos inspi looks repérés au festival

Combien ça coûte d'aller à Coachella ?

Quels festivals auront bien lieu en 2022 ?