Quels étaient les plus beaux looks du festival Primavera ?

Publié le 5 juin 2019 par Eloïse Pirard Photos: Manou Milon
Quels étaient les plus beaux looks du festival Primavera ?Manou Milon

Vous faites la tournée des festivals belges et ne savez pas quoi porter pendant ces longues journées de shows ? On a infiltré le Primavera pour dénicher les plus beaux looks de Barcelone et vous inspirer cet été !

 

Du 31 mai au 1 juin avait lieu l'un des meilleurs festivals de Barcelone : le Primavera. Véritable rendez-vous des branchés de la métropole, on y joue des accessoires pour se frayer un chemin vers le devant de la scène des tendances actuelles. Mais si certains comparent le festival à Coachella, il n'en est en fait rien (ou très peu).

Ici, on ne vient pas que pour se faire prendre en photo dans une tenue inconfortable et inadaptée avec en toile de fond une grande roue. Au contraire, on s'est rendues compte que les festivaliers du Primavera pensaient pratico-pratique sans oublier la hype. Un exemple à suivre et à adapter sans tarder en Belgique !

Les tendances qui se dessinent

Bye bye les longs kimonos en dentelle, les micro top en crochet, les strass des pieds à la tête et les bandanas de gang. Au Primavera on dit au revoir à la panoplie d'influenceuse au profit de tenues toujours stylées mais plus décontractées. Et cette année, il semblerait que tout le monde ait adopté la tendance athleisure : le cycliste était de toutes les jambes, les baskets de tous les pieds et les brassières de toutes les poitrines. On ne pouvait pas faire 100 mètres sans croiser une nana stylée qui semblait tout droit sortie d'une salle de sport haut de gamme où l'on ne transpire pas. Autre grosse tendance du festival ? L'utilitaire ! Coupes oversized, accumulation de poches, bleus de travail, pantalons bouffants... On sentait que les nanas avaient envie de confort pour affronter ces longues journées de à arpenter les plaines. Et évidemment, on a croisé quelques incontournables de ces derniers mois comme les imprimés animaliers, les slip dress en soie, le fluo et.... LA BANANE !

 

Jetez un oeil aux looks !

 

À lire aussi :

Primavera : on porte quoi pour le festival le plus stylé de Barcelone ?

5 bonnes raisons d'aller au Paradise City Festival

5 bonnes raisons d'aller au Paradise City Festival