Netflix dévoile la bande-annonce de la Casa de Papel partie 3

Publié le 4 juin 2019 par Eloïse Pirard
Netflix dévoile la bande-annonce de la Casa de Papel partie 3Netflix

Envie de savoir ce qui attend les ladrones (braqueurs) les plus recherchés d'Espagne ? Ca tombe bien, Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la partie 3 de Casa de Papel. Une chose est sûre, ça s'annonce explosivo pour les protégés du Professor !

Vous aviez presque oublié l'existence des escrocs les plus caliente de la planète ? Netflix vous remet les idées au clair en dévoilant le trailer de la troisième partie de Casa de Papel ! Une manière de vous faire patienter jusqu'au 19 juillet, date du come-back de la série !

Une bande-annonce explosive

Après s'être volatilisés avec la modique somme d'un milliard d'euros provenant de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, les acolytes en combinaison de peintre et masque de Dali coulent désormais des jours heureux loin des fusils d'assaut, des prises d'otages et des coffres forts. Malheureusement pour eux, une unité d'élite entend bien troubler leur tranquillité en débarquant à l'improviste et en emmenant un des gangsters avec eux. Le problème ? Impossible de le récupérer sans dévoiler la localisation des autres membres du gang. La solution ? Organiser le plus grand casse jamais imaginé ! Mais ici, ce n'est plus une question d'argent mais de famille !

Dans cette bande-annonce, en plus de retrouver nos escrocs préférés, on aperçoit également quelques visages inconnus. Il semblerait donc que le Professor ait recruté des nouveaux talents dans ses rangs pour réaliser avec brio le braquage le plus fou de l'histoire !

La video ELLE du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Ce trailer vous a donné l'eau à la bouche ? Encore un peu de patience, il faudra attendre le 19 juillet pour pouvoir binge-watcher cette nouvelle saison de Casa de Papel sur Netflix.

 

À lire aussi : 

Netflix : les 8 séries à regarder d'urgence en juin

Blocus : quelles séries mater en fonction de vos études ?

Netflix : Zac Efron incarne le tueur en série Ted Bundy dans un biopic effrayant