Voodoo village : le festival électro dévoile une partie de sa line-up !

Mis à jour le 24 mai 2019 par Eloïse Pirard
Voodoo village : le festival électro dévoile une partie de sa line-up !Joey Thompson

Cette année, le festival électro Voodoo Village signe une 4ème édition plus enflammée que jamais grâce à un line-up de folie. On vous livre les premiers noms de ceux qui monteront sur scène pour vous ambiancer !

En l'espace d'à peine 4 ans, Voodoo Village s'est rapidement imposé comme LA référence électro underground dans le paysage des festivals belges ! Avec plus de 7000 festivaliers lors de sa dernière édition et fort de ce succès sans précédent, Voodoo Village souhaite s’imposer cette année encore comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de bons bpm.

Et pour nous donner l'eau à la bouche, l'événement à ne pas manquer ce 7 septembre au château de Grimbergen a dévoilé une partie de son line-up. Au programme : du jeune, du cool, du qualitatif et du prometteur !

Un line-up prometteur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Voodoo Village Festival (@voodoovillageofficial) le

Si le festival tient à garder quelques surprises pour le jour J, Voodoo Village est tout de même fier et impatient d'annoncer deux-trois noms synonymes de très lourd ! On pense notamment au duo suisse Adriatique, les petits protégés de Solomun et Diynamic qui distillent spontanément de la tech-house ensorcelante et contemporaine.

Mais aussi à Andhim, ces deux allemands autodidactes qui ont lancé leur propre label en 2015 sous le nom de "Superfriends" et qui tournent dans le monde entier depuis des années, jusqu'à poser leurs platines sur les plaines du Voodoo Village. Last but not least, on retrouvera également Kevin De Vries, ce jeune producteur tout droit venu des soirées berlinoises où il balance du son Trance directement inspiré par la techno fait son comme-back sur le domaine de Grimbergen.

Évidemment, la programmation finale sera annoncée dans les prochains jours pour garder un peu plus de suspens et l'eau à la bouche des festivaliers !

En pratique ?

Quand ? Le 7 septembre 2019

Où ? Au château de Grimbergen

Combien ? 35€

 

À lire aussi : 

Paradise city : découvrez le programme du festival électro-green le plus engagé de Belgique

WECANDANCE : découvrez le thème et les nouveautés de cette année 

Foodie alert: deux festivals vegan arrivent en Belgique