ELLE Party: la street food qui donne envie

Mis à jour le 29 janvier 2019 par Cellule commerciale
ELLE Party: la street food qui donne envie

Entendre son ventre gargouiller et se pâmer devant un chips écrasé en attendant de danser, ce n’est pas l’idée que l’on se fait d’une bonne soirée. Alors pour bien manger avant de s’éclater lors de notre event urbain, on a convié les 8 foodtrucks les plus prisés !

1/

1. Mi !, là-bas, c’est ici

En avant pour une découverte culinaire de différents continents. Plats exotiques du bout du monde, cuisines asiatique, américaine, italienne accompagnées de boissons coordonnées, c’est un peu ça, la rencontre de Mi !. Bouger sans bouger d’ici, laisser simplement les goûts séduire nos envies.

2/

 2. Balls & Glory, ça roule !

Des boulettes de viande, de poulet ou végétariennes accompagnées de leur farce délicieuse et surprenante (brocoli-parmesan, queue de boeuf-chocolat noir, épinards-eau de mer, tikka masala…), ce n’est pas une blague, c’est Balls & Glory ! Le concept, né à Gand en 2012, ne cesse de séduire et de convaincre les gourmets, sur place ou à emporter !

3/

3. My be Pop, le plus hop ! 

Une gamme de popcorn de haute qualité, subtilement sucrés ou salés, délicieusement trendy et raffinés. Le popcorn en version gastronomique aux saveurs classiques comme citron, caramel au beurre salé, pistaches… Mais aussi des séries limitées très gonflées :  fraise, fruits de la passion, tomate, pommes d'amour, parmesan et olives noires, tomates confites et pesto, tomates orientales. Sans oublier les plaisirs d’enfance : cuberdon, praliné, chocolat… Sympa !

4/

4. Fresh Cooking, on s’emballe

Des wraps des 4 coins du monde, quoi de mieux pour un voyage gustatif vers les saveurs de la Turquie, du Mexique, de l’Italie ou de l’Amérique. Ultra easy à manger, c’est l’une des plus belles idées pour déguster de bonnes choses sans être obligé de se poser. 

5/

5. Nina.Nina, l’Italie chérie 

Une cuisine contemporaine gourmande inspirée par la gastronomie italienne, un camion « color chic » , des burgers gourmets réinventés , des piadinas ou encore un pasta bar pour approcher les saveurs de la méditerranée. Depuis 3 ans Nina et Marco vivent leur cuisine comme une passion, choisissent leurs ingrédients avec attention et sont les heureux drivers de deux camions ! Qualité, fraîcheur, créativité, gourmandise et joie de vivre sont les maîtres-mots de cette jeune entreprise dynamique !

6/

6. Afroburgers : des burgers aux Saveurs d'Afrique

L’ingrédient principal de ces plats africains populaires réinventés sous forme de burgers : l’amour.

Mais « l’afropean cuisine », c’est avant tout un savant mélange de cultures culinaires africaines et européennes, pour un joyeux résultat qui réveille les papilles. Depuis l’été 2017, le foodtruck sillonne les événements festifs bruxellois et festivals du pays.

 

7/

7. Mex y Co, sharing smiles around food !

Le terme « Fast-Good » n’a jamais trouvé autant de sens que chez Mex y CoDepuis 2014, cette cantine mobile reste un concept des plus innovants dans le marché de la restauration rapide de qualité. Une équipe souriante et expérimentée, heureuse de travailler avec vous afin de rendre votre événement exceptionnel. En partenariat avec des commerces locaux, utilisant exclusivement des produits frais, Mex y Co vous propose une cuisine saine et moderne, des plats influencés par la gastronomie mexicaine et texane servit dans un emballage écologique.

8/

8. Caravan Kitchen, le vintage tout frais

De délicieux bagels créés dans le cadre idyllique d’un van américain vintage. Un petit morceau de Californie et de voyage grâce à des produits frais, naturels et de qualité. C’est une alternative cool et gourmande à la cuisine traditionnelle que ce jeune couple offre à tous ceux et celles qui, à travers la Belgique et l’Europe, aiment le bon et le beau. 

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Mi!, Balls & Glory, My be Pop, Fresh Cooking, Nina.nina, Afroburgers, Mex y Co et Caravan Kitchen.