Kitula Marrakech : notre Riad coup de coeur

Mis à jour le 22 janvier 2019 par Cellule commerciale
Kitula Marrakech : notre Riad coup de coeur

Au cœur de la ville ocre se cache l’endroit le plus précieux pour celles et ceux qui veulent se sentir comme chez eux : Riad Kitula

On connaît l’agitation de cette cité où se croisent et se conjuguent énergies et créativité. Entre poésie, odeurs délicieuses d’infusion, empreinte d’Yves Saint Laurent et lifestyle marrakchi, on brule d’envie de se perdre dans ses rues secrètes. Les trésors cachés font le charme de l’endroit, et le Riad Kitula et de ceux-là.

Une charmante petite oasis à deux pas de la célèbre et incontournable place Djemaa El Fna (au sud-ouest de la médina). Cinq chambres qui entourent une cour typique et son bassin traditionnel, une atmosphère luxuriante et fleurie. Une décoration aux tons doux et chics rehaussés de meubles anciens en bois ou en rotin. Une salle de bains luxueuse qui abrite toutes les coquetteries.

Pool bar, media room, bibliothèque, room service, blanchisserie, chauffeur… Tous les services des grands hôtels sans leurs travers impersonnels. On y mange comme nulle part ailleurs, entre saveurs marocaines et tradition française. Les repas sont préparés à partir des produits biologiques de la propriété sœur de Kitula, «The Lagoon Lodge», située dans un petit village de pêcheurs le long de la côte. Si on ajoute à tout cela la discrétion et la bienveillance du personnel et le souci apporté aux détails, on ne peut que se réjouir d’un séjour qui marquera les esprits pour longtemps… Et si on parvient à sortir de ce magnifique cocon, c’est pour shopper les poteries de Tamegroute, les tapis et objets traditionnels réinventés, les jardins ouverts aux initiés, les tissus ethniques et accessoires brodés…

Cet article a été réalisé en collaboration avec Kitula Marrakech. 

www.kitulamarrakech.com