Les Brunchées: le nouveau concept de brunch montois réservé aux filles

Mis à jour le 13 novembre 2018 par Malvine Sevrin
Les Brunchées: le nouveau concept de brunch montois réservé aux fillesUnsplash

L’idée ? Se retrouver entre filles autour d’un brunch, pour parler fringues, make-up mais pas que… Chaque mois, Les Brunchées discutent body positivity, confiance en soi ou cosmétiques naturels.

Lancé par deux jeunes montoises, Cyrielle Debaix et Lisa Sorce, le concept des Brunchées promet d’en séduire plus d’une. Plus qu’un simple brunch, c’est l’occasion de se retrouver entre copines pour partager un chouette moment le dimanche matin. Au programme de cet event 100% filles: ateliers de maquillage et de coiffure, conseils en morphologie et colorimétrie, concours du meilleur outfit, échanges de vêtements entre participantes...

On mange, on s’amuse, on discute de tout et de rien… mais aussi de sujets qui nous importent ! Car la bonne idée des Brunchées c’est de proposer chaque mois une discussion ou un atelier autour d’un thème défini, tel que “comment avoir confiance en soi” ou “comment créer ses cosmétiques naturels”.

Intéressée ? La première édition des Brunchées aura lieu ce dimanche 18 novembre sur le thème du body positivity. La montoise Manon Hache, fondatrice du Rendez-vous Vintage, partagera ses conseils pour accepter son corps tel qu’il est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Brunchées (@lesbrunchees) le


Infos pratiques:

Quand ? La première édition aura lieu ce dimanche 18 novembre de 11 à 15h

Où ? À l’Alhambar, 5 rue du miroir à Mons

Combien ? Les billets sont à 20€. En vente sur lesbrunchees.com et dans la boutique My Store à Maisières.

 

D’AUTRES ARTICLES

Où shopper du vintage à Mons ?

5 bonnes adresses où bruncher à Mons

3 brunchs d’exception en Belgique à tester au moins une fois