5 comptes body positive qui font du bien

Mis à jour le 16 février 2018 par Malvine Sevrin
5 comptes body positive qui font du bien

Montrer que la beauté est partout et nous apprendre à nous aimer telle que l'on est... Voilà la démarche qu'on applaudit de la part de ces comptes body positive.

@bodyposypanda

Adolescente, Megan Jayne Crabbe n'acceptait pas son corps: sport à outrance, régimes à répétitions et même anorexie. Aujourd'hui, la jeune femme est parvenue à s'accepter telle qu'elle est et assume fièrement ses rondeurs. À travers ses posts, elle prouve que le bonheur n'est pas une question de poids.

@any.body_co

Any body c'est l'idée de deux meilleures amies, Georgia Gibbs et Kate Wasley, qui ont voulu dégommer les clichés. Alors que l'une fait une taille 34 et l'autre porte du 44, ces deux mannequins australiennes ont une chose en commun: elles sont toutes les deux canon ! Le but de leur compte Instagram: rappeler aux femmes d'aimer leurs corps, peu importe leur taille.

@harri_rose_

Harriet Rose est une coach de santé qui prône le body positivism et est totalement contre les régimes. On adore son feed Instagram ponctué d'illustrations et de citations inspirantes et #girlpower.

@galadarling

Motto. (You can buy one of these shirts at @the.wing... And you should.) ✊🏼💕✊🏾💕✊🏿💕

Une publication partagée par Gala Darling (@galadarling) le

Auteure du livre "radical self-love", Gala Darling désire apprendre aux femmes à s'aimer telles qu'elles sont et à poursuivre leurs rêves. On la suit pour son univers girly et badass qui reflète sa personnalité.

@_selfloveclub_

Le message de cette jeune femme est clair: "arrêtez les régimes, commencez à vivre" ! En prônant l'acceptance de soi, cette jeune femme refuse les diktats imposés par notre société et rejette en bloc les standards de beauté. On la remercie pour ses messages toujours positifs et intelligents qui nous aident à ouvrir les yeux...

Malvine Sevrin