Le Champ du Coq, la pause nature

Mis à jour le 8 novembre 2018 par Cellule commerciale
Le Champ du Coq, la pause nature

Dormir au calme, profiter de la lumière naturelle et de la douceur du bois blond. Se retrouver dans un lieu unique…

Au Champ du Coq - une ancienne bâtisse entièrement restaurée à une vingtaine de minutes de Namur - on est d’abord bluffés par l’environnement verdoyant.

Ensuite, c’est le confort qui se dégage des logements qui donne envie de s’y poser pour un weekend, une semaine ou davantage. On plonge dans le jacuzzi, la piscine chauffée toute l'année ou le bain nordique. On se promène à pied, en vélo ou à cheval dans la campagne, on récolte les légumes du potager, les oeufs des poules et on rend visite aux chevaux. On se réchauffe dans le sauna avant de se glisser dans un lit confortable et immaculé et de se réveiller bercés par les bruits de la nature.

On s’y retrouve en duo, en famille, entre amis ou collègues pour profiter d’un grand bol d’air et d’un moment mémorable. Composé de trois bâtiments vous transportant chacun dans leur univers, l'ensemble peut accueillir jusque 24 personnes.

Le Coq Licot, une tiny house au fond du jardin

Un cabanon privé installé dans le jardin. Un espace de vie disposant de tout le confort (lit pour deux personnes, coin cuisine, sanitaire et douche) et d’une petite terrasse privative. Idéal pour se croire seuls au monde et profiter d’un rendez-vous tout en complicité.

Le Coq en Pâte, tout en charme et confort

Une maison pleine de chaleur et de joie, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. 5 chambres doubles, une cuisine équipée avec un vrai fourneau dans lequel préparer de bons repas conviviaux, trois salles de bain, des espaces de lecture (bibliothèque et Bdthèque) et de jeux (ludothèque, kicker, flipper), un feu ouvert et même un piano.

La Crête du Coq, pour un esprit montagne

Un véritable refuge montagnard designé par un architecte d’intérieur. Des dortoirs de 6 et 4 couchages, un lit double et des aménagements parfaits pour satisfaire jusqu’à 12 personnes. Une kitchinette bien équipée, deux douches italiennes. La terrasse extérieure, couverte, chauffée, invite aux grandes tablées.

Outre les séjours en famille ou entre amis, le Champ du Coq dispose aussi d'une grande salle de réunion toute équipée – appelée Le Coq des Boulots – et s’ouvre aux séminaires et rendez-vous pros. Rendez-vous familiaux ou team building, détente, repos ou inspiration, ici, tout est possible !

Pour découvrir encore plus de photos du Champ du Coq, allez vite découvrir leur compte Instagram : @ChampduCoq.

ADRESSE

Le Champ du Coq
17, rue Grande Commune - 5340 Gesves
+32 473 95 09 62
info@lechampducoq.be
www.lechampducoq.be

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Le Champ du Coq.