Grand Pigalle Hôtel : quand (le nouveau) Paris est à nous

Mis à jour le 23 octobre 2018 par Cellule commerciale
Grand Pigalle Hôtel : quand (le nouveau) Paris est à nous

La capitale française a son lieu d’exception : le Grand Pigalle Hôtel est ouvert aux voyageurs raffinés.

Un hôtel au confort d’aujourd’hui qui a su garder la mémoire de son quartier. Un petit paradis que cet immeuble parisien qui abrite 37 chambres au décor inspirant, tapissées de papiers peints texturés. Une atmosphère chargée d’art et d’intelligence. Lits confortables, cheminées surmontées de luminaires ravissants et d’objets vintage absolument charmants. Bureaux sur mesure en acajou, moquette aux imprimés sauvages, lampes et poignées de porte en laiton… Le tout dans une harmonie absolue qui invite au sommeil et à la réflexion.

 

 

Dans les salles de bain, des carrelages magnifiques, des faïences immaculées, des verts soutenus, des détails dorés, des miroirs biseautés. Le décor parfait pour se mettre en beauté.

 

Dans les couloirs, un épais tapis conçu par la designer Dorothée Meilichzon. Plus loin, un bar à vin cosy aux fauteuils confortables, aux tabourets hauts en cuir capitonné. On y sirote de grands crus et de belles découvertes, les yeux tournés vers ce magnifique quartier historique en plein renouveau so chic. À la carte du restaurant de l’établissement, des créations gourmandes et contemporaines du chef Giovanni Passerini, l’une des références de la bistronomie. Original et abordable, un must !

 

Le nouveau coeur de Paris est ici, dans le 9ème arrondissement. Le Pigalle réveillé, réinventé, loin des clichés de son passé. Le Pigalle d’aujourd’hui, festif, hédoniste, cosmopolite. Celui que l’on surnomme désormais « SoPi » (comme « South Pigalle »). Un écrin parfait pour cet hôtel aux chambres théâtrales et romantiques qui comptent parmi les plus belles de Paris. On parie ?

Envie d'une escapade à Paris ? Réservez votre logement au Grand Pigalle Hôtel ici

ADRESSE :

Grand Pigalle Hôtel
29 rue Victor Massé
Pigalle Sud
75009 Paris

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Grand Pigalle Hôtel.
www.grandpigalle.com