Quels sont les meilleurs bars à cocktails de Bruxelles?

Publié le 16 mai 2018 par Laurence Donis
cock2

La meilleure façon de le savoir? Tous les faire! Ça tombe bien, la Brussels Cocktail Week revient. Une semaine pour redécouvrir l'art de la mixologie, préparez-vous, plus de 30 bars et restos y participent... 

Brussels Cocktail Week, clap deuxième! Avis aux amateurs de breuvages savamment dosés et de mélanges équilibrés, vous allez littéralement déguster. Le concept de l'event? Pendant une semaine, les cocktails seront mis à l'honneur dans une trentaine de bars et restaurants de la capitale.

L'année passée, on avait pu compter sur des pointures comme le Vertigo, le Jalousy, la Pharmacie Anglaise, Green Lab ou encore Hortense pour mettre l'ambiance. Au programme: master class, soirées, démonstrations, dégustations... La crème de la crème des bartenders de Flandre et d'Europe sera d'ailleurs présente!

Deux nouveautés canon ont aussi été programmées pour cette nouvelle édition. Chaque bar participant créera un cocktail unique pour l'occasion, vendu à moins de dix euros. Et cinq restos bruxellois proposeront à leurs clients un menu «food and cocktail pairing». Le but? Associer le meilleur de la gastronomie et de la mixologie.

L'event aura lieu du 23 au 29 septembre mais pour patienter, on vous donne déjà rendez-vous le 2 juin. La Brussels Cocktail Week présente «Tap My Cocktail», un événement en plein air pour siroter des boissons fancy tout en dansant sur de la soul, du funk et du hip&hop... Plus d'infos sur la page Facebook.