50 minutes à la rédac’ : le brunch du lendemain de fête

Mis à jour le 26 juin 2018 par Cellule commerciale Photos: Justin Paquay
50 minutes à la rédac’ : le brunch du lendemain de fêteBRUnch

Après une grosse semaine de bouclage, quoi de mieux qu'un bon brunch pour ré-attaquer un nouveau numéro! Pour nous remettre d'aplomb, Bru a organisé un véritable repas de fête à la rédaction. De quoi nous donner des idées et envie de participer au concours pour en gagner un!

50 minutes à la rédac' : le brunch du lendemain de fête - 1

A mi-chemin entre le "breakfast" et le "lunch", le brunch est le moment idéal pour prendre son temps en famille ou entre amis autour d'une jolie table recouverte de bons produits.

A la rédaction, on a testé le brunch gourmand et équilibré offert par Bru avec au menu: 1 bouteille de jus d’orange frais, 1 bouteille de champagne, 3 bouteilles de BRU de 1,25L, 1 mix de différents pains et pistolets sur des planches à découper BRU, des tartines généreusement garnies, des viennoiseries, une salades de fruits frais, des parfaits granola... Un vrai délice à partager entre amis, collègues ou encore avec la famille.

50 minutes à la rédac' : le brunch du lendemain de fête - 3

Pour gagner ce délicieux BRUnch d'une valeur de 200€ (pour 6 à 8 personnes), c'est très simple: il suffit d'acheter (viiiiiiiiiite car les stocks disponibles diminuent) un pack "concours" Bru 6x1.25L en magasin (les packs avec une bande jaune et l'indication  "Gagnez chaque jour un brunch") et de participer avant la fin mai au concours en utilisant le code unique qui se trouve sur chaque bouteille de votre pack concours (6x1,25L) de BRU. Attention: ces packs concours sont disponibles jusqu'à épuisement du stock. Premier arrivé, premier servi! 
Astuce : Placez votre bouteille au frigo, vous aurez plus facile à décoller l’étiquette.
Plus d'infos sur www.bru.be 
 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Bru.