Le projet musical un peu fou de Konoba et R.O

Mis à jour le 14 mars 2018 par ELLE Belgique
Le projet musical un peu fou de Konoba et R.O

Parcourir dix pays en dix mois dans le but de composer dix morceaux pour réaliser un album, c’est le défi que se sont lancés Konoba et R.O.

Les auteurs de la célèbre chanson « On our knees » qui a atteint les 20 millions d'écoutes, entament une nouvelle aventure musicale. Talentueux et à l’affût de nouvelles sonorités, Konoba et R.O ne comptent pas nous décevoir avec ce projet un peu fou ! Une idée qui a germé il y a plus d’un an et qui s’est réellement concrétisée après leur concert en Géorgie. « On a compris qu’il y avait des opportunités incroyables ailleurs dans le monde et qu'il fallait aller les chercher ! » déclare R.O.

Sur la route

Les deux jeunes hommes, inséparables depuis 2015, vont commencer cette aventure unique en France, dès le 1er avril 2018. Une fois sur place, leur ambition est d’explorer les musiques et sonorités de chaque pays, de découvrir les villes, les paysages, la culture et l’histoire de chaque destination et de s'en nourrir.

Le projet musical un peu fou de Konoba et R.O - 1
crédit photo: Lou Elboud

Pendant ce périple, Konoba et R.O se produiront sur scène à l'occasion de quelques concerts afin de favoriser un maximum de rencontres. Une manière pour eux de vivre l’aventure à fond et de la rendre riche en expériences et en émotions.

Le duo composera, enregistrera et produira de la musique durant toute la durée du voyage. R.O ajoute : « Chaque morceau sera accompagné d'un clip qui sera fait d'images prises sur place en collaboration avec des vidéastes partout où nous allons. »

Pour ce projet audacieux et prometteur, les passionnés de musique ont réalisé une vidéo d’animation 2D pour présenter leur concept et un crowdfunding pour ceux qui souhaitent investir en leur projet. Pour les soutenir, rendez-vous sur leur crowdfunding!

La video other du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

On vous dévoile une exclu : R.O et Konoba font la première partie de Fakear à Lyon le 4 avril 2018.

Lorena Ferro

D'AUTRES ARTICLES :

Beyonce et Jay Z annoncent une (seconde) tournée commune

Le festival électro WECANDANCE dévoile son thème 2018

Tomorrowland débarque à l'Alpe d'Huez en 2019