Le festival électro WECANDANCE dévoile son thème 2018

Mis à jour le 28 février 2018 par ELLE Belgique
Le festival électro WECANDANCE dévoile son thème 2018

Cet été aura lieu la sixième édition du festival WECANDANCE et pour l'occasion, le thème vous emmènera tout droit dans l'Ouest sauvage, le Wild Wild West. 

Une association avec une sélection de designers belges, des nouvelles idées de tenues et d'inspirations de mode, voilà ce que promet ce sixième volet du très réputé festival qui a lieu chaque année à Zeebrugge.

Pour la petite info, le groupe Acid Cowboys s'est associé à des designers belges afin de créer une collection en édition limitée pour la plus grande collection de capsules WCD jusqu'à ce jour. Tous les détails seront bientôt révélés.

WECANDRESS

On le sait, la mode permet d'exprimer son style et sa personnalité, le thème mille et une nuits de l'année dernière l'a bien prouvé.

Alors que porter pour cette prochaine édition ? Plutôt que de vous mater le film "Il était une fois dans l'Ouest" pour vous faire une idée du look idéal, pensez aux chapeaux de cow-boy, aux bijoux en argent, aux vestes à franges, au denim, à la ceinture avec une grosse boucle et évidemment, aux chapeaux en cuir qui feront ressortir la cowgirl  qui sommeille en vous.

Toujours en manque d'inspiration ? Jetez un coup d'oeil au tableau Pinterest de WECANDANCE, qui sera en ligne dès le 7 mars.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

DES ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER :

6 looks d'été pour vous et votre chéri

Foodie Alert: un "sushi festival" arrive en Belgique

Lorena Ferro