6 looks d’été pour vous et votre chéri

Mis à jour le 28 février 2018 par ELLE Belgique
6 looks d’été pour vous et votre chéri

Marre de ce froid de canard... il est temps que l’été commence ! ELLE a jeté un œil à la nouvelle collection printemps/été 2018 de Wrangler et est prête à partir avec style en roadtrip ou à la conquête des festivals.

Avec Wrangler, c’est un jeans emblématique que l’on enfile. Chaque couture témoigne d’une tradition et d’un savoir-faire accumulés au fil des ans. La marque innove à chaque nouvelle collection. Cette saison, elle fait partie des précurseurs de la tendance denim on denim. Wrangler vous promet une tenue idéale en accord avec l’exubérance de l’été.

La nouvelle collection printemps/été 2018 de Wrangler est disponible chez Juttu, America Today et Monar.

1. Road Trip Diva

6 looks d'été pour vous et votre chéri - 1
Une seule adresse de shopping pour toutes les Road Trip Divas : Wrangler. Les tailles hautes font référence aux légendaires sixties et seventies. On les ADORE avec une petite veste ou un cropped top.

2. Madame Parfaite

6 looks d'été pour vous et votre chéri - 3

Monsieur Parfait vous a enfin invitée pour un date romantique ? Dans ce cas, faites confiance à la Body Bespoke® Technology pour souligner le magnétisme naturel de votre silhouette. La technologie garantit la coupe la plus avantageuse à chaque Madame Parfaite. S’il préfère les jambes dénudées, optez plutôt pour la robe en jeans à la coupe moderne oversized.

 

3. Fée des festivals6 looks d'été pour vous et votre chéri - 5

Avis à toutes les fées des festivals : votre tenue parfaite se trouve chez Wrangler. Au programme : broderies tapageuses, bords effilochés, short boyfriend et tops sans manches. Portez la tradition Woodstock à Werchter, Glastonbury et Tomorrowland.

1/

4. Urban Cowboy6 looks d'été pour vous et votre chéri - 7

Wrangler a également pensé à l’urban cowboy. Dès 1947, le jeans est doté de rivets plats pour une assise parfaite en selle, ainsi que de boucles supplémentaires pour trimballer tout le matériel nécessaire au ranchboys. Les poches profondes permettent de ranger les clés de vos chevaux-vapeur. On adore aussi la chemise en jeans délavé qui complète à merveille le look.

 

5. Rebel with a cause6 looks d'été pour vous et votre chéri - 9

Vous vous sentez rebelle dans l’âme ? Dans ce cas, osez les bords effilochés et patches audacieux de la nouvelle collection printemps/été 2018. Mick Jagger et Bob Marley avaient déjà adopté le look dans les seventies, à l’époque où le rock et les rebelles avaient envahi la scène.

6. Logo lover

6 looks d'été pour vous et votre chéri - 11

 

Tout spécialement pour les amoureux de logos, Wrangler plonge dans ses archives en proposant ses imprimés emblématiques en version oversized. De même, le jeans Larston reste un classique de la collection. Sa coupe fuselée et ses jambes droites se veulent à la fois modernes et nettes.

La nouvelle collection printemps/été 2018 de Wrangler est disponible chez Juttu, America Today et Monar.
Conclusion ?

Wrangler La tenue de l’été est toute trouvée. À vous le soleil, les festivals et les valises pleines de fringues denim sur denim !

Pour plus d'inspiration, suivez Wrangler sur Instagram : @Wrangler_Europe.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Wrangler.