Beyoncé et Jay-Z annoncent une (seconde) tournée commune

Publié le 13 mars 2018 par Malvine Sevrin
Beyoncé Insagram @beyonce

Queen B et Jay-Z remettent le couvert pour une nouvelle tournée mondiale en duo. Sortez vos agendas.

Une fois n'est pas coutume, cette fois-ci ce n'est pas un, mais trois posts Instagram de Queen B qui ont suffi à affoler le web. C'est en partageant sur les réseaux sociaux des clichés et vidéos que la chanteuse a annoncé qu'elle se produirait à nouveau en concert avec son mari Jay-Z sur la tournée "On The Run Tour 2". Une nouvelle que tous les fans du couple attendaient depuis leur dernière tournée commune en 2013.

BEYONCÉ + JAY-Z À LA CONQUÊTE DE L'EUROPE

Il aura donc fallu attendre cinq années pour revoir le couple le plus puissant de l'industrie de la musique réuni sur scène. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : la tournée passera par l'Europe. Si le duo n'a pas prévu de date en Belgique, il sera toutefois possible d'aller les applaudir chez nos voisins à Paris (Stade de France, 14 juillet) ou à Nice (Allianz Arena, 17 juillet) ou de s'envoler pour Amsterdam, Berlin ou Londres. Le prix des places oscillera entre 95€ en fosse et 139€ en carré or. Alors à vos agendas et (à vos cartes bancaires), il va falloir être très chanceux pour se procurer les billets tant convoités.

Comme l'indique le site officiel de Beyoncé, la billetterie ouvrira le 19 mars mais des préventes seront  mises en ligne dès le 14 mars prochain. Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-enregistrer sur le site afin d'accéder à la vente le moment venu et connaitre les dates et lieux exacts de la tournée.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

À LIRE AUSSI :