Tomorrowland 2019 débarque à l’Alpe d’Huez

Publié le 3 août 2018 par ELLE Belgique
Tomorrowland 2019 débarque à l’Alpe d’Huez

Tomorrowland 2019 n'a pas froid aux yeux et s'installera en France le 13-14- 15 mars 2019 pour une édition hivernale unique qui promet d'être mémorable! Envie d'y participer ? Le pré-enregistrement ouvre ce vendredi 3 août, foncez !

"Live today, Love Tomorrow, Unite Forever"... in winter!

N'oubliez pas vos skis, vos vêtements chauds et venez vivre l'expérience Tomorrowland 2019 comme vous ne l'avez jamais imaginé! L'édition 2019 se déroulera pour la première fois pendant la saison la plus magique de l'année: l'hiver! Plus de 30 000 festivaliers sont attendus pour profiter de l’événement qui aura lieu à l'Alpe d'Huez, à plus de 2000 mètres d'altitude.

Tomorrowland 2019 débarque à l'Alpe d'Huez - 1
L'Alpe d'Huez, France

En effet, pour l'occasion, le plus grand festival de musique électro du monde s'est offert le luxe de privatiser toute la station de ski de l'Alpe d'Huez qui sera ensuite  réservée aux festivaliers du 9 au 16 mars 2019. Pour avoir accès au domaine skiable et au festival, il vous faudra posséder les forfaits Tomorrowland qui incluent également l'hébergement. Ceux-ci seront disponibles seulement sur le site de la billetterie officielle de Tomorrowland Winter.

L'organisateur, Michiel Beers, s'est exprimé avec joie sur cette nouvelle édition 2019: "Nous ne pouvions pas imaginer de meilleure manière de fêter notre quinzième anniversaire et nous nous attendons à une année énorme. Nous sommes impatients d'accueillir les festivaliers dans ce cadre magique."

Un événement qui s'annonce exceptionnel ! Il ne reste plus qu'à tenter de choper une place ... Les premiers billets seront en vente à partir du 8 septembre 2018... GOOD LUCK!

COMMENT OBTENIR VOS TICKETS POUR TOMORROWLAND WINTER ?

Les pré-enregistrements débutent le 3 août à 17h. Pour obtenir vos tickets pour le festival, il est impératif de vous inscrire à la vente des billets. Pour cela, il faudra vous connecter ou vous créer un compte Tomorrowland.

  • Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit de cliquer sur "S'inscrire à Tomorrowland Winter" sur la page d'accueil du site.
  • Si vous ne possédez pas encore de compte, sélectionnez "Je souhaite m'inscrire à Tomorrowland Winter"

Attention, l'inscription ne vous garantit pas le billet !

Ensuite, les tickets seront mis en vente:

  • Les packages 7 jours à partir du 8 septembre.
  • Les packages 4 jours day à partir du 15 septembre.

Découvrez en vidéo le trailer de l'édition Tomorrowland Winter 2019.

D'AUTRES ARTICLES

Tomorrowland: les plus beaux looks du festival

Le festival électro WECANDANCE dévoile son thème 2018

Je mets quoi pour Tomorrowland ? 5 idées de looks canon

Par Noemi Dell'Aira