Bru lance un nouveau concept pour séduire les gourmets

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Bru lance un nouveau concept pour séduire les gourmets

Les "Découvertes Perlées" de Bru vous invitent à passer un après-midi dans la nature ardennaise et à déguster un repas convivial autour d’une table dressée avec soin.

Après le succès des "Tables Perlées", Bru organise cette année les "Découvertes Perlées", rythmées par les saisons. Plus qu'un dîner, partez un après-midi entier à la découverte d'un lieu insolite et régalez-vous !

Ainsi, selon la période, vous apprenez à cueillir des plantes, des fleurs ou des herbes comestibles, découvrez la vie des abeilles, récoltez les champignons de la région ou admirez le paysage tout simplement. Des activités encadrées par un  guide qualifié.

Mais impossible d’évoquer Bru sans parler de sa source ! Une visite de l’ancien site de production sera également organisée, avec une dégustation à la clé.

bru printemps

La première balade gourmande du printemps vous propose de partir à la découverte de plantes comestibles et d'apprendre à les utiliser dans vos assiettes. Dans l'après-midi, un goûter attendra les participants. Et le soir, un dîner gastronomique trois services sera servi sur les bords de l’Amblève.

La video lifestyle du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Plusieurs dates sont proposées : les 28, 29, 30 avril et 1er mai 2017.

Pour en savoir plus sur les autres "Découvertes Perlées", ou pour vous inscrire, rendez-vous sur www.bru.be/fr/events

A lire aussi : Top 10 des terrasses incontournables à Bruxelles, pour profiter du retour du beau temps.

Julie Sacré