Aria Hôtel: le secret le mieux gardé de Budapest

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
Aria Hôtel: le secret le mieux gardé de Budapest

Nous avons trouvé, rien que pour vous, un petit bijou dans le quartier animé de Budapest. Passez une journée dans les rues de la ville et faites-vous dorloter dans le luxueux Aria Hôtel Budapest. La team ELLE l'a testé pour vous!

Ce boutique-hôtel de charme est situé dans le cinquième arrondissement, en plein centre de Budapest. Les alentours regorgent de bars animés, de restaurants gastronomiques et de boîtes branchées. Le style de l'hôtel est moderne et élégant avec la musique comme thème du design de l'hôtel.

Aria Hôtel: le secret le mieux gardé de Budapest - 1

1/
Un bijou architectural

Le bâtiment nous a époustouflé ! Cette construction typiquement hongroise et datant du 19e siècle fait rêver. On se prendrait presque pour de vraies reines ! Le propriétaire actuel Henry Kallan, et le designer Zoltán Varró voulait faire ressortir la beauté et l'élégance de l’endroit en gardant le style antique du palais. Ce qui nous a le plus charmé, c’est le sentiment d’y être comme à la maison. Le personnel accueillant et la déco contemporaine cassent le coté trop guindé de l’endroit et on adore !

Aria Hôtel: le secret le mieux gardé de Budapest - 3

2/
A table avec une vue époustouflante

La terrasse de l'hôtel va vous en mettre plein la vue! On décide d'y commencer la journée avec de délicieux pancakes et une petite tasse de café mais on y déguste aussi un repas hors du commun tout en profitant d'une vue imprenable sur la ville dans le High Note SkyBar. Un tête-à-tête romantique dans le restaurant Stradivari ou un cocktail rafraîchissant au Satchmo's Bar? Tout est possible à l'Hôtel Aria de Budapest !

Quand vous serez installée dans le jardin de l'hôtel, nous vous garantissons une immersion complète. Ce monde tellement magique de l'Aria vous coupera du reste du monde. Et si vous nous demandez notre avis, juste à couper le souffle !

hotel2

3/
Moment de détente

On commence la journée d'une vraie "healthy girl" par une séance de yoga sur le rooftop et sa vue spectaculaire. Rien de mieux ensuite de se revigorer avec une journée découverte et shopping dans les jolis quartiers de Budapest.

Vous vous êtes un peu trop resservie de Goulasch? Pas de problème, l'hôtel dispose d'une salle de fitness pour éliminer toutes les bonnes choses que vous offre la ville. Avant de rentrer, n'oubliez pas de passer par le spa, il vous détendra et vous fera oublier ces longues heures de marche.

Aria Hôtel: le secret le mieux gardé de Budapest - 7

Souhaitez-vous en apprendre d'avantage sur cet hôtel? N'hésitez pas et succombez ici!