Une bonne adresse sans chichis !

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
Une bonne adresse sans chichis !

Pour un dîner en tête à tête, un repas de famille ou un déjeuner d'affaires, le Clash a tout pour plaire : une déco chaleureuse, un bar bien fourni, une grande terrasse verdoyante, un parking et une belle carte !

Un bon repas... sans tout le tralala

Le Clash, c'est "une auberge pleine de caractère, où des peintures comiques habillent un intérieur moderne. La cuisine est honnête, sans chichis, respectant la tradition en l'agrémentant de touches asiatiques... Juste de quoi réveiller vos papilles gustatives !"... Et si c'est le Guide Michelin qui le dit ! Perso, on adore (aussi) cette adresse originale. Tant pour son décor éclectique que pour son animation, mais aussi pour ce qu'on y trouve dans l'assiette. On y déguste des plats de qualité qui n'intègrent que les meilleurs produits de saison et qui justifient les deux fourchettes du guide gastronomique.

Les carnivores seront comblés avec le Black Angus américain, le Galloway maturé ou les carbonnades de bœuf Wagyu. Les anguilles au vert ou la sole meunière valent également le détour. A moins que vous préfériez une spécialité cuite au fameux four-grill Josper ?! Le tout à savourer dans un cadre assez funky, fait d'un curieux mélange de vintage et de design teinté d'humour, où cohabitent une tête de cervidé sur un mur de bois vieilli, des bouquets de fleurs et des photographies en noir et blanc. Et puis, last but not least, il y a l'agréable terrasse qui peut être couverte pour nous accueillir même en hiver...

CLASH

Nieuwelaan 127

La video ELLE du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

1785 Brussegem

T +32 (0)2 569 05 90

www.restoclash.be